Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
je reviens vous faire un tit coucou pour que les nouveaux comme les anciens se rappel de moi. depuis toute petite j'aime diseney et j'ai eu la chance d'y être allée deux fois, et espère y retourner bientôt mais depuis novembre 2011 je n'irais plus seule avec mon zamour, mais avec ma fille Louna et depuis 2 mois je sais que nous seront également un de plus. (ou une) . et je reviens un peu plus régulièrement pour m'immerger de nouveau dans ce monde magique qui me détend et qui est bénéfique durant ma grossesse. Un bisou et hate de papoter avec vous.
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
re-bienvenue parmi nous, felicitation pour ta princesse et pour l'heureux a venir
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Re Bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15