| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 17 Oct 2013 - 9:55 | |
| Comme quoi tu as vu chlo quand j'ai vu le chateau de Rumple je me suis demandée en allant mettre mon avis que le forum pourquoi tu n'avais pas mis cette phrase avant |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 17 Oct 2013 - 13:15 | |
| Je rejoins Louky.. je n'ai pas aimé les effets spéciaux dans cet épisode ! Mais j'adore le personnage de Clochette, sa robe verte est juste magnifique ! Moi Charming me plait moins ( physiquement ) peut être à cause de ses cheveux je les trouve plus et trop long... lol )
J'ai bien aimé cet épisode, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Pan !
heu... oups je ne sais plus comment on met en spoiler... lol |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Oct 2013 - 10:14 | |
| Alots ça y est j'ai enfin vu la fin - Spoiler:
vraiment j'aime de plus en plus cette saison, pleine de rebondissement de pistes à explorer.Clochette, j'aime beaucoup son rôle, on voit qu'elle a souffert et que même si elle est espiègle, elle a un bon fond. Je trouve Régina de plus en plus attachante. Bon juste avant la fin j'ai deviné que Robin Hood était l'homme au tatouage, bon par contre Robin et Régina ça fait bizarre. Mulan, aussi ne me laisse pas indifférente, elle s'humanise je trouve. Par contre c'est vrai que la voir rejoindre le clan de Robin, les classiques de notre enfance sont mise à rude épreuve Bon il va guérir quand Charming, MM va bientôt découvrir qu'il est blessé. Bref, cette saison me séduit beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Oct 2013 - 10:41 | |
| Louky contente d'avoir encore et toujours le même sentiments sur la série - Spoiler:
C'est vrai que Robin et Regina ça fait bizarre en couple mais comme je l'ai dit plus haut je pense que Mulan va se mettre avec Robin et que Robin va avoir un coup de foudre quand il verra Regina mais qu'il aimera aussi sincèrement Mulan donc du coup ça fera un beau triangle amoureux Je pense qu'au prochain épisode MM va enfin se rendre compte que Charming est blessé
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 19 Oct 2013 - 0:04 | |
| Hate de voir la suite!(oui bon ok message qui sert pas à grand chose mais j'assume! ^^). Ah oui puis j'avais envie de vous montrer ce petit visuel que je trouve superbe et qui du coup me sert d'avatar! |
|
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 19 Oct 2013 - 11:30 | |
| Oui je l'ai vu ce visuel c'est vrai qu'il est sympa j'aime peter pan mais pas celui la il me fait peur du haut de ces "14"? ans ;)sinon j'ai lu un méga big spoiler sans le vouloir ce matin en lisant un statut FB de la page de OUAT je suis dégoûtée de bien savoir traduire l'anglais je vous en reparlerais sans doute lundi de ce spoiler (si il est dans l'épisode de la semaine bien sur ) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 20 Oct 2013 - 16:48 | |
| - Spoiler:
Du coup j'ai pas pris le temps de mettre mon avis mais comme Louky j'aime de plus en plus cette saison ! J'ai adoré le personnage de Clochette elle a voulu bien faire en essayant d'aider Regina mais la pauvre a bien souffert heureusement elle reste gentille enfin j'attends de voir sa relation avec Peter Pan ! Sinon j'avais deviné aussi enfin j'étais persuadée que l'homme au tatouage serait Robin des Bois et bingo ! Comme ATD j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ils vont se rencontrer avec Regina par contre si Mulan et Robin finissent par se mettre ensemble avant (ce que j'espère) ça promet plein de problèmes ^^ Pour Charming j'espère que ça va s'arranger et je pense que MM va se rendre compte qu'il est blessé quand même ! Et surtout hâte de voir la relation entre Neal et Pan Bref désolé pour le roman, hâte de voir le prochain épisode
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Oct 2013 - 22:29 | |
| episode vu - Spoiler:
Alors encore un super épisode cette semaine bon mon spoiler lu était pour l'épisode 5 donc bon j'ai encore le temps de vous en parler Sinon je suis persuader a 200% que Peter est le garçon qui causera la perte de Rumple et non Henry mais j'espère juste qu'ils ne feront pas mourir le personnage de Rumple pour nous le prouver. Sinon j'ai beaucoup aimé les flash back mais j'aimerais bien savoir ce que Rumple et Baé ont vécu avec Pan mais ça on le saura au fur et a mesure Sinon j'ai hate que Charming dise enfin qu'il risque de crevé parce que la on croirait pas qu'il est touché alors que Rumple a mis moins de temps a ne plus savoir bouger... Sinon dans cet épisode j'ai beaucoup aimé le fait qu'on nous remettait subtilement des infos a la surface que l'on savait déjà mais que pour ma part j'avais oublié Voici la BA du prochain épisode et le spoiler que j'ai lu est dans la BA attention a vous petit curieux comme moi vous allez crier https://www.youtube.com/watch?v=y4ExW8FJDx4
Petit aparté les acteurs jouant snow et charming ont annoncé la semaine dernière leurs fiançailles ils se sont rencontrés sur le tournage de la série et maintenant la fiction devient réel |
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Oct 2013 - 22:55 | |
| - Spoiler:
Vu aussi! Un épisode bien sympa,j'aurais aimé voir un peu plus Clochette! On en apprend un peu plus sur la relation entre Bae, Rumple et Pan!Même si il reste des questions en suspend... J'ai trouvé sympa et subtile le lien entre Pan et le joueur de flute de Hamelin!
On arrive à un moment de l'histoire ou cependant j'apprécierais voir la relation entre les personnages évoluer un peu...J'entends par là qu'on ressasse souvent les tensions qui existent entre chacun,j'aimerais voir Bae finir par faire confiance à son père, Régina pardonner à Snow,etc...
Bon sinon Charming et Snow, je ne trouve pas grand chose à dire sur eux, leurs persos ne sont pas des plus intéréssants en ce moment....Je préfère largement m'interesser à Hook Tinkerbell et Regina!
Pan toujours aussi charismatique et intriguant!J'adhère complètement! + 1 pour l'acteur!! En revanche Henry...Euh...Je n'ai jamais adhérer et je n'adhérerais jamais,ca me chiffonne car c'est pourtant un personnage central mais je le trouve agaçant,je trouve qu'il n'a pas non plus le physique.... Bon hate de voir le prochain épisode car apparement on en saura un peu plus sur la relation entre Pan et Hook!
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Oct 2013 - 10:25 | |
| - Spoiler:
Hier j'ai cogité sur la bande annonce donc je met en spoiler ce que je pense de la bande annonce - Spoiler:
je pense que le bisous entre Emma et Hook sera une hallucination de Charming due a sa blessure car vers la fin de la BA on voit Charming dire a Hook de ne pas approcher sa fille mais bizarrement j'ai l'impression que Hook est surpris ! et je pense que Neal arrivera a la fin de l'épisode pour le suspense du bisous
Sinon Frozen je suis d'accord avec toi sur le personnage de Peter Pan niveau charismatique c'est un des personnages qui inspire vraiment la peur et le mystère mais encore plus que notre cher Rumple mais c'est vrai que comme toi j'ai envie que la relation entre les personnages évoluent un peu c'est vrai qu'on reste trop sur place mais pour Rumple et Baé ça aurait été un peu trop vite mais je pense qu'une fois qu'ils se rendront compte que le Garçon de la prophétie est (pour moi c'est sur) Peter Pan il y aura du changement déjà dans leur relation ça me fait pensé hier je n'ai pas précisé pourquoi je pensais que Pan est le garçon de la prophétie... déjà le garçon qui les a réuni est Pan et ça je pense que c'est a deux reprises je pense que Rumple a déjà essayé d'aller chercher Baé a Nerverland et la ils sont de nouveau reuni certe au début par Henry mais ce qui relis les 3 est Pan qui le cherche depuis des années et Henry ne peux causer la perte de Rumple aussi facilement par contre Pan je ne sais pas pourquoi même Rumple le craint donc voila ma théorie a confirmé au court de la saison
NEWS: La voix de l'ombre de Pan sera fait par Marilyn Manson et en spoiler je vous met la photo de l'acteur qui jouera le père de Rumple dans un flashback de l'épisode du 17 novembre prochain - Spoiler:
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Oct 2013 - 12:18 | |
| - Spoiler:
Alors alors. Je commence à bien adhérer à cette saison. Déjà il y faisait moins sombre que d'habitude Puis Pan j'adore, c'est un excellent acteur, il joue vraiment très bien son rôle. Je pense qu'on découvrira prochainement la relation Pan/Rumple, en rapport avec son père, je me demande vraiment si Rumple n'a pas été un enfant perdu.. Sinon j'ai pensé pareil que toi ATD, Rumple est focalisé sur le fait que l'enfant soit Henry mais Pan est aussi un enfant donc je pense qu'il serait plus à même de le briser (si Pan gagne, Henry reste à Neverland, et Neal ne le pardonnera jamais à son père qui dépérira..). Concernant Henry, c'est vrai qu'il m'énerve aussi. Au début ça allait mais quand je vois le jeu d'acteur des autres, je le trouve vraiment médiocre.. Il serait temps que Charming dise à sa chère et tendre qu'il est touché. Je trouve que pour un condamné à mort il est plutôt en super forme. . . Il serait temps qu'il se passe quelque chose entre eux, ça piétine. Regina on l'a peu vu, Clochette aussi, c'est dommage. Bon ça sera certainement un épisode sur deux. Quand on verra Mulan et Robin on parlera de Clochette et Regina.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Oct 2013 - 13:10 | |
| - Spoiler:
Bien je trouve assez logique que ce soit Pan l'enfant le plus a même de causer la perte de Rumple Henry me paraît bien trop anodin puis après le fait qu'il les ai réuni est une pur coïncidence ou le plan de Pan car d'après ses dires, Pan met les gens la ou il le souhaite a mon avis la voyante réapparaîtra dans un flash back elle dira que le fils du Ténébreux sera celui qui amènera la magie a Neverland mais en fait l'autre aveugle s'est trompée ou sans le vouloir Rumple a changé le cours des choses et le fils du fils du tenebreux est enfin de compte la clé donc Peter envoie Neal chez les humains il sait que Neal et Emma sont fait pour être ensemble et attend patiemment le bon moment sans se douter de tout ce qui se passerait ensuite (la prison, la séparation avec Henry ect) bon après l'acteur qui joue Henry a tellement peu de scène a faire on ne peux pas encore dire que son jeu d'acteur se détériore lol Bien j'ai expliqué ma théorie pour Charming dans le spoiler de la bande annonce je pense qu'il va enfin commencer a perdre la tête et a avoir des hallucinations (pour ne rien dire de plus )
|
|
| |
frozen Super Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 22 Oct 2013 - 17:31 | |
| - Spoiler:
ATD> je te rejoins complètement sur le fait que ce soit une hallucination de Charming, Emma est encore bien trop amoureuse de Neal pour s'interesser à quelqu'un d'autre!
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 23 Oct 2013 - 0:51 | |
| Vu aussi^^. - Spoiler:
J'ai trop adoré cet épisode ! L'un des meilleurs je trouve pour ma part^^. Pan est vraiment encore plus méchant que Rumple (alors que c'était mon préféré jusque là). Il est calculateur, manipulateur, et on est surement loin d'avoir tout découvert sur lui (rien qu'à voir la BA du prochain épisode). Le coup du joueur de pipeau de Hamelin c'était sympa^^. Mais j'ai surtout adoré que le pipeau soit remplacé par...la flûte de Pan ! Joli clin d'oeil . Rumple et Bae, c'est une relation qui évolue et je trouve ça bien. Rumple semble vraiment vouloir se racheter. Concernant la prophétie, je pense qu'Henry est le bon enfant, mais la prophétie disait bien que Henry allait être la perte du Ténébreux. Ca se trouve il sera la perte du Ténébreux, et Rumple perdra tous ses pouvoirs mais restera en vie. Peut-être qu'Henry va tomber sur la dague. Ils en ont reparlé dans cet épisode donc qui sait^^. C'est ma théorie .
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 23 Oct 2013 - 10:41 | |
| - Spoiler:
Hum théorie intéressante Ravnek.. C'est vrai que c'est la perte du Ténébreux seulement.. Rah j'avais pas pensé à ça xD
Bon apparemment la semaine prochaine on devrait revoir Robin.. Donc on sera certainement moins focalisé sur Rumple/Baé
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 23 Oct 2013 - 13:09 | |
| - Spoiler:
Loupé, en fait Robin des bois sera dans le prochain épisode de OUATIW.. Alors là, déjà que je ne suis pas fan de la série, je ne comprends pas ce que viens faire Robin à Wonderland. . .
|
|
| |
mawiiie Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 25/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 23 Oct 2013 - 16:50 | |
| - Spoiler:
Tout juste vu L'histoire de Pan s’étoffe, j'adhère, il est parfaitement arrogant,c'est sans doute le big bad qui manquait à la série. Le parallèle avec le joueur de flûte bonne idée. Rumple fait peine à voir avec la perte de confiance de son fils, mais effectivement je n'avais pas pensé que Pan pourrait être celui qui causerait la perte de Rumple, bien vu ! Charming qui s’obstine à ne rien dire, je suis d'accord sur le point qu'il n'est pas à l'abris d'avoir quelques hallucinations. La bande annonce de la semaine prochaine !! Juste hate
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 23 Oct 2013 - 22:18 | |
| - Spoiler:
Frozen pour moi ce serait vraiment trop prématuré comme réaction... Ravnek la voyante n'a jamais dit que ce serait Henry le garçon personne ne l'a dit on l'a juste soit disant deviné parce qu'il a relié Neal et Rumple mais ce n'est pas le seul Pan aussi par le biais de Henry les a réuni wait and see mais je reste sur ma position Chlo j'espère que dans OUATIW ils ne vont pas trop nous embrouiller non plus ça commence a me faire peur...
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 23 Oct 2013 - 22:52 | |
| J'ai un peu peur pour OUATIW aussi... Déjà que je trouve qu'Agrabbah c'est moyen, s'ils vont rajouter Robin, là ça devient un peu n'importe quoi.. Ils essayent de mettre des personnages à foison, sauf que dans OUAT c'est justifié car ce sont des personnages de contes et l'histoire est basée sur ça, or là ça essaye de copier son aînée, mais ça va partir en cacahuète.. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 24 Oct 2013 - 10:43 | |
| Bien c'est pas copié son aîné vu que a la base c'est la petite soeur donc il faut des similitudes (regarde pour TVD et TO ) mais la robbin des bois je ne sais pas si c'est l'époque d'avant ou d'après la diffusion de OUAT actuellement ou si ils vont nous mettre des petits bonus sur OUAT enfin a voir lundi mais je reste septique la dessus... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 24 Oct 2013 - 11:04 | |
| Techniquement ils ne devraient pas y avoir de lien car on peut très bien regarder l'une des séries sans regarder l'autre. Après bon pour les similitudes oui il en faut quelques unes mais faut aussi sortir du lot, là je comprends pas ce que Robin, qui est dans le fairytale viendrait faire à Wonderland, j'avoue que j'ai du mal à imaginer.. |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 25 Oct 2013 - 11:04 | |
| Parce qu'il y avait le chapelier fou. Lui c'est un personnage de Wonderland, donc c'était "logique" qu'on le voit dans son monde d'origine. Après ils pouvaient pas juste montrer Wonderland comme ça donc ils ont inventé une histoire avec Cora et Regina. Mais Robin des bois n'a rien à faire à Wonderland Na |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|