bonjour a tous et toute ,voila le 03 février je part une journée pour mon anniverssaire avec mon mari et ma fille de 6 ans et demi. Mais voila c la premiére fois alors je ne connas rien . Pouvez vous me dire ou allé manger et quels atractions sont top pour ma fille . Merci a tous
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Il y a pas mal de réponses sur le forum, dans les rubriques Restaurants, Attractions, et utilise l'outil recherche pour localiser rapidement les sujets au travers des différents topics et sections du forum.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
bienvenue ! j’espère que tu trouveras réponse aux questions que tu te pose ! DFC est parfait pour ça en tout cas ! au plaisir de te lire et profite bien de ton séjour !
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4