| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 15:06 | |
| Oui, je suis gentille, et je ne suis pas une extraterrestre .
Qui suis-je :
Je suis du genre féminin apparue après 1990, je ne suis pas une humaine, un animal, un objet.
Je ne suis pas issue d'un film pixar
Je ne suis pas Madame Samovar. |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 17:35 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- es tu Grand-mère Feuillage de pocahantas ??
Non, je ne lui ressemble pas Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990, je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage. |
|
| |
leptitbelge Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 25 Localisation : Belgique Humeur : delirant Date d'inscription : 09/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 17:48 | |
| - leptitbelge a écrit:
- est tu la rose dans La belle et la bêtes (c'est ta signature qui ma donne l’idée car je sais pas c'est qui )
Non plus, il va falloir que tu regardes ce film aussi non je vais te bouder Prologue dans le spoiler - Spoiler:
« Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l’ait comblé de tous ses bienfaits, le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible.
Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que la vraie beauté venait du cœur. Lorsqu’il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner, mais il était trop tard car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l’amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château ainsi que sur tous ses occupants.
Horrifiée par son aspect effroyable, la Bête se terra au fond de son château, avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur un miroir magique. La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu’au jour de son vingt-et-unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ? »
Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990, je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
leptitbelge Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 25 Localisation : Belgique Humeur : delirant Date d'inscription : 09/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 17:52 | |
| la mendiante ? Non je déconne la fée(créature enchanteresse)? Je l'ai déjà vu mais y a tellement de possibilité et si peux a la fois et puis on oublie certain personnage qui sont cite une fois |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 17:54 | |
| Si tu l'as vu je ne boude pas Non, je ne suis pas non plus un personnage féérique ( pourtant j'avais hésité ) Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990, je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 19:02 | |
| Non plus.
Qui suis-je :
Je suis du genre féminin apparue après 1990, je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale.
Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre
Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 19:15 | |
| Non, je n'en fais pas partie.
Qui suis-je :
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale.
Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney
Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre
Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 19:18 | |
| Non plus.
Qui suis-je :
Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney, d'un court-métrage.
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 19:23 | |
| Oui je suis bien apparue dans une suite Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990, je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale. Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney, d'un court-métrage. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 20:36 | |
| Ce n'est pas la même question que tu m'avais posé avant Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990 dans une suite , je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale. Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney, d'un court-métrage. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 20:41 | |
| - Spoiler:
Je dois être blonde des fois
Non, il y a pas de suite au film dans lequel j'apparais . Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990 dans une suite , je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale. Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney, d'un court-métrage. Il y a pas de suite au film dans lequel j'apparais. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 20:54 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu une entité ?
Non. Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990 dans une suite , je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale. Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney, d'un court-métrage. Il y a pas de suite au film dans lequel j'apparais. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 21:21 | |
| Oui, je sais parler Qui suis-je :Je suis du genre féminin apparue après 1990 dans une suite , je suis gentille,
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale,une entité. Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney, d'un court-métrage. Il y a pas de suite au film dans lequel j'apparais. Je ne suis pas issue d'un film pixar et je ne suis pas non plus une extraterrestre Je ne suis pas Madame Samovar, Grand-mère Feuillage, je ne suis pas la rose de la Belle et la bête. |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 10 Fév 2013 - 21:26 | |
| J'ai de quoi me vêtir, je ne suis pas nue.
Qui suis-je :
Je suis du genre féminin apparue après 1990 dans une suite , je suis gentille, je parle, j'ai de quoi me vêtir .
Je ne suis pas : une humaine, un animal, un objet, un personnage féérique, végétale,une entité.
Je ne suis pas issue d'un Classique d'Animation Disney, d'un court-métrage.
Il y a pas de suite au film dans lequel j'apparais.
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|