Je ne suis pas un des héros du film, mais j'en suis un personnage important.
Lorena-DisneyAddict a écrit:
Es tu dans un grand classique Disney?
Oui
Je suis un humain de sexe masculin. Je suis gentil. Je suis apparu avant 1990, dans un Grand Classique dans lequel je tiens un rôle important sans être un des héros.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un humain de sexe masculin. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 1990, dans un Grand Classique dans lequel je tiens un rôle important sans être un des héros.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un humain de sexe masculin. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu avant 1990, dans un Grand Classique dans lequel je tiens un rôle important sans être un des héros. Il n'y a pas de princesse dans mon film.
Emma
Graphiste
Je suis un humain de sexe masculin. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas papa (ni avec, ni sans femme) Je suis apparu avant 1990, dans un Grand Classique dans lequel je tiens un rôle important sans être un des héros. Il n'y a pas de princesse dans mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153