Je ne suis ni un animal, ni un humain. Je ne suis pas un objet non plus. Ni même un personnage mythologique. Je ne suis pas plu un extra-terrestre, ou un personnage féérique. Je ne suis pas un monstre. Je suis apparu après 1990.
Je ne suis pas Morph.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je ne suis ni un animal, ni un humain. Je ne suis pas un objet non plus (donc pas une voiture). Ni même un personnage mythologique. Je ne suis pas plu un extra-terrestre, ou un personnage féérique. Je ne suis pas un monstre. Je suis apparu après 1990.
Je ne suis pas Morph.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je ne suis ni un animal, ni un humain. Je ne suis pas un objet non plus (donc pas une voiture). Ni même un personnage mythologique. Je ne suis pas plu un extra-terrestre, ou un personnage féérique. Je ne suis pas un monstre. Je suis apparu après 1990.
Je ne suis pas Morph. Je ne suis pas la rose de La Belle et la Bête
Emma
Graphiste
Je ne suis ni un animal, ni un humain. Je ne suis pas un objet non plus (donc pas une voiture). Ni même un personnage mythologique. Je ne suis pas plu un extra-terrestre, ou un personnage féérique. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas un végétal. Je ne parle pas. Je suis apparu après 1990. je ne figure pas dans un Classique d'Animation Disney.
Je ne suis pas Morph. Je ne suis pas la rose de La Belle et la Bête
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153