|
|
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| | | | Excastmember Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : Souriant Date d'inscription : 26/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 3 Mar 2013 - 0:10 | |
| Non je ne suis pas Rhino
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre.
Je ne suis pas Rhino |
| | | mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : Souriant Date d'inscription : 26/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 3 Mar 2013 - 13:47 | |
| Bonjour Effectivement je ne suis pas très futé Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé. Je ne suis pas Rhino |
| | | Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 3 Mar 2013 - 19:57 | |
| Non je ne suis pas Buck
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé.
Je ne suis pas Rhino, je ne suis pas Buck.
|
| | | Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| | | | MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 19:01 | |
| Oui je suis carnivore, oui je peux être un animal domestique.
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique.
|
| | | MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 19:30 | |
| Non je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle.
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle.
|
| | | MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 20:49 | |
| Non, je suis apparu après 2005
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle, apparu après 2005.
Je ne suis pas Rhino, je ne suis pas Buck. |
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 20:54 | |
| Non je ne suis pas dans Chiken Little
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle, apparu après 2005, je ne suis pas dans Chiken Little.
|
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 21:03 | |
| Non je ne suis pas Lumpy
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle, apparu après 2005, je ne suis pas dans Chiken Little.
Je ne suis pas Rhino, je ne suis pas Buck, je ne suis pas Lumpy.
|
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 21:15 | |
| Non je suis apparu avant 2008 Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle, apparu après 2005, je ne suis pas dans Chiken Little, je suis apparu avant 2008. Je ne suis pas Rhino, je ne suis pas Buck, je ne suis pas Lumpy. |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 21:34 | |
| Non je ne suis pas Koda.
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle, apparu après 2005, je ne suis pas dans Chiken Little, je suis apparu avant 2008.
Je ne suis pas Rhino, je ne suis pas Buck, je ne suis pas Lumpy, je ne suis pas Koda. |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 21:39 | |
| Oui j'apparais après 2006 Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle, apparu après 2005, je ne suis pas dans Chiken Little, je suis apparu avant 2008, j'apparais après 2006. Je ne suis pas Rhino, je ne suis pas Buck, je ne suis pas Lumpy, je ne suis pas Koda. |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| Oui j'apparais dans l'un de ces dessins animés
Pas un être humain, Apparu après 90, je suis un animal, je suis Masculin, je ne suis pas dans un pixar, je ne porte pas de vêtement, oui je viens d'un grand classique Disney, je parle, je n'apparais pas dans le roi lion, il y a DES humains, il n'y a pas de princesse, apparu après 2000, je suis un mammifère, je suis très gentil, je ne suis pas le héros, pas de suite, Je marche sur quatre et deux pattes, mais plus sur quatre, je ne suis pas très futé, je suis carnivore,je peux être un animal domestique, je ne suis pas un personnage de la ferme se rebelle, apparu après 2005, je ne suis pas dans Chiken Little, je suis apparu avant 2008, j'apparais après 2006.
Je ne suis pas Rhino, je ne suis pas Buck, je ne suis pas Lumpy, je ne suis pas Koda.
|
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|