Qui suis je? Un mammifere adulte de sexe masculin gentil vetu qui parle et fait parti d'un classique Disney datant d'avant 80 Je ne suis pas un rongeur
Je ne suis pas Gus
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Puisque la question es-tu adulte a été posée, mais n’apparaît pas dans le récap !
Mon personnage non mais moi faudrait peut etre revoir les lentilles
MissTick a écrit:
Es-tu un animal domestique ?
Oui
Qui suis je? Un mammifere domestique adulte de sexe masculin gentil vetu qui parle et fait parti d'un classique Disney datant d'avant 80 Je ne suis pas un rongeur Je ne porte pas de lunettes
Je ne suis pas Gus
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Qui suis je? Un mammifere domestique adulte de sexe masculin gentil vetu qui parle et fait parti d'un classique Disney datant d'avant 80 Je ne suis pas un rongeur Je ne porte pas de lunettes Il n'y a pas de princesses dans mon film
Je ne suis pas Gus
MissTick
Méga Fan Disney
Qui suis je? Un mammifere domestique adulte de sexe masculin gentil vetu qui parle et fait parti d'un classique Disney datant entre 60 et 80 Je ne suis pas un rongeur Je ne porte pas de lunettes Il n'y a pas de princesses ni d'humains dans mon film
Je ne suis pas Gus
MissTick
Méga Fan Disney