Alors soit j'ai oublié soit je n'ai plus d'odorat ??? Mais je ne me souviens pas qu'il y avait des odeurs de pop corns dans le parc ! Après peut être que je pensais que ça venait des points de vente et vue qu'il y en a partout ... Lors de mon prochain séjour il va falloir que j'ouvre à fond mes narines car l'odeur du pop corns... surtout avec du caramel... Miam miam !!!
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
L'odeur de DLH est la même que le parfum Habit Rouge de Guerlain. Celle du NPBC une odeur marine mais je vais étudier cela des que possible. Prochaine étape le SQL je suis sur que je vais adorer le parfum ambiant. Mais c'est sur les effluves de pop corn dans le parc mette l'eau à la bouche même si on ne mange pas tout le temps et pour ma part cela me rend heureuse et sereine pendant tout le séjour.
Yzma
Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Paris Humeur : Top top en forme ! Date d'inscription : 24/07/2014 J'aime : 2
Étonnant. Je ne savais pas que des odeurs étaient diffusées et je ne m'étais jamais posé la question. Ça me paraissait naturel et logique, comme l'odeur de pop-corn. Pas mal comme sujet.
celine66
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
quand j'arrive à Disney, j'ouvre mes narines, j'aime trop les différentes odeurs.
j'ai trouvé une crème qui a une odeur qui me rappelle le NPBC, j'adore ! tous les matins c'est mon 1e moment bonheur du jour, quand je met la crème sur mon visage et que je ferme les yeux, je me transporte à Disney.
le lapin blanc
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : lyon Humeur : de bonne humeur ! Date d'inscription : 17/09/2014 J'aime : 4