| Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Rex Fan Disney
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Mar 19 Fév 2013 - 11:14 | |
| Je commence tjs par allé à l’hôtel récupéré mes pass et déposé mes valises. 1er jour:Le disneyland parc ah oui je passe aussi prendre un ou plusieurs plan à l'entrée... pourtant je connais le parc par cœur 2eme jour:le studio et le soir shopping au disney village. 3eme jour:Le disneyland parc pour faire ce qu'on n'a pas sus faire ou refaire encore et encore nos attractions préférées et bien sur reshopping |
|
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Mar 19 Fév 2013 - 19:31 | |
| Dès notre arrivée, direction l'hotel puisqu'on est loin et qu'on vient toujours pour des séjours. On pose nos valises et go on file au parc disney ! On commence toujours par frontierland, puis adventureland. Puis le reste en suivant. Le 2e jour, le disney studio. Puis retour au parc disneyland ensuite. On se prévoit toujours un bon restau lors du séjour, parfois la soirée Buffalo bill (on a eu des places moitié prix sur vente privée). Et dernier jour, shopping avec ce qu'on a repéré les jours précédents.
Cette fois ci (séjour début mars), je pense faire plaisir à chéri et commencer par Buzz et par fantaisyland. Pour une fois...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Mer 20 Fév 2013 - 11:39 | |
| Alors en général premier passage par l'hôtel pour déposer les valises obligatoire (seule exception la journée de septembre ^^) Et après en général direction le Disneyland parc en passant par le village. Photos du DLH of course et puis comme vous Palou, Pat et Louky arriver sur Main Street et profiter de la magie du lieu en marchant tranquille et en prenant des photos Après le reste du séjour en général c'est au feeling selon nos envies mais en général on commence par prendre un fast pass soit à Space soit à BTM si on arrive après les EMH |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Jeu 21 Fév 2013 - 11:23 | |
| même rituel à chaque fois, on dépose les valises à la bagagerie du parc, une fois rentrée un merveilleux sentiment de joie m'envahie dès que j'arrive sur main street, et vite fast pass pour BTM, on ressort vite en chercher un pour rock and roll coaster. On garde toujours adventurland pour la tranche 20 h 22h avec pirates caraibes (personne) et le dernier jour est consacré aux boutiques, parade, et un bon resto buffet, juste buzz le matin pendant les heures de magie. voilà. |
|
| |
MissNoon Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
bohatroh Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : SAVOIE Chambery Humeur : Ca va pas trop mal ! Date d'inscription : 07/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Ven 22 Fév 2013 - 20:00 | |
| Alors pour nous après avoir poser les valise à l’hôtel notre petit truc (mes enfants et moi ) c'est de foncer à la tanière du dragon pour savoir qui aura le courage d'y aller tout seul ! Et ce à chaque fois !! Mais je crois bien qu'ils font çà pour me faire plaisir !!! Mais c'est notre petit TOC quand on arrive à Disney ... Et je n'imagine pas un séjour sans ce commencement ! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
PtitOphé Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Lun 25 Fév 2013 - 18:12 | |
| arrivé au parc petit soulagement au dlh ensuite achat de pin's série limitée chez harrington's ensuite petite balade dans le parc pour l'ambiance et aprés direction le café fantasia du dlh et je sais pas pourquoi toujours bien recu (pour ceux qui ma connaisses) |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Midori Rei Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Age : 32 Date d'inscription : 21/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Fée Flochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Localisation : Belgique Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!! Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Mar 26 Fév 2013 - 9:29 | |
| Viic34 : j'adore le "petit sautillement" ;- et Midori Rei : on a tous ce petit côté "collection enfance ;-) moi par ex., je dois chaque fois reprendre le plan de l'hotel ds lequel je séjourne et celui du parc je te dis pas la collection à la maison ahh oui et un boule ou déco de Noël quelle que soit la saison |
|
| |
Midori Rei Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Age : 32 Date d'inscription : 21/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 3 Mar 2013 - 11:07 | |
| Moi c'est arrivée==> pipi aux toilettes à l'entrée juste après le passage des pass à droite du DLH! Puis on fonce vers les pirates ou BTM, on vise toujours le fond du parc en premier! en revanche je n'ai pas de rituel 1er jour DLP deuxième jour Studio, je navigue entre les 2 au gré de mes envies, je reste d'avantage dans le DLP que je trouve plus magique! Sinon je mange toujours une fois au Chalet de la Marionnette je le trouve trooop beau! Et à chaque fois j'esaye de photographier le dragon et mes photos sont toujours ratées! Il y a aussi la pause gouter au café Hyperion que je trouve vraiment trop beau! |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 3 Mar 2013 - 19:11 | |
| Pour ma famille etmoi , c'est passage obligé pour découvrir la chambre et déposer les bagages au DLH , puis direction le parc pour admirer une fois de plus le château puis faire 4 fois Buzz l'Eclair pour battre son précédent record ^_^. Puis le midi , nous allons au Chalet de la Marionette pour manger un super cheeseburger *o* |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 24 Mar 2013 - 20:48 | |
| moi c'est: en arrivant,aller dans les boutiques acheter des souvenirs(vinylmotions,pin's...)ensuite 4h d'attractions pause manger à 13h30(précis!!!)puis re 4h d'attractions et pour finir direction les personnages Disney pour les photos et à 18h30 retour au parking pour le dodo. |
|
| |
Indiana59 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Anzin Date d'inscription : 23/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. Dim 21 Avr 2013 - 23:03 | |
| En général je ne viens que pour la journée, étant du Nord je n'ai que 2h pour rejoindre la capitale. Ma meilleure amie vit à côté de Paris, alors on arrive la veille chez elle puis on part pour Disneyland le lendemain matin. Nous on commence par le Studio, y'a moins de monde là-bas en début de journée j'ai l'impression. Je me précipite vers Némo afin de contaster que oui, c'est déjà blindé et qu'il y a déjà plus d'1h d'attente ! Alors on va du côté de TOT prendre des FP et on fait la queue à Nemo. On a toujours été bon avec le timing ^^ Ensuite on passe à Rock & Roller Coaster. Midi: soit on a des sandwichs, soit on mange au fast-food dans le hall d'entrée de Studio. On passe au parc principal et on regarde le tableau avec les temps d'attente et c'est là qu'on se décide. On assiste toujours à la parade du soir, maintenant devenue Disney Dreams. 1h30 avant ça environ, on passe par les boutiques et je ressors toujours avec soit une tasse, soit un porte-clef xD Début juin, on y sera pour un séjour de 2 jours alors ce sera moins la course pour les attractions: en mode totale détente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos petites habitudes, vos petits plus à Disneyland Paris. | |
|