| TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie30 Extra Fan Disney
| |
| |
morgane_dsvss Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux Mar 5 Fév 2013 - 16:55 | |
| SUITE ! Nous décidons d'aller au parc à pied en passant par le Disney Village. Pendant que Sylvain regarde les attractions d'ouvertes durant les heures de magie en plus, j'en profite pour envoyer des messages à la famille en disant que nous sommes bien arrivés (On ne sait jamais ce qui peut arriver sur les routes). Une fois dans le village, nous regardons le menu du Rainforest et décidons d'y aller pour manger le soir même. Chéri entend qu'au Disney Store on peut fabriquer son propre sabre laser alors tel un enfant, il veut y aller. Pas de chance pour lui, le magasin ouvre à 16h ! En nous dirigeant vers le Disneyland Park, je fais remarqué à Sylvain qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui attendent pour entrer dans le parc. Mais l'avantage d'être à l'hôtel c'est de rentrer avant tout le monde et d'éviter la foule Je montre donc notre easy-pass, le "Welcome" de la machine retentit et sa y est NOUS SOMMES DANS DISNEY Nous traversons Main Street pour nous diriger vers Discoveryland. Chéri me répète "On fait Space Mountain, on fait space mountain ..." Je lui dis que non, pas maintenant (Encore traumatisé de la tour de la terreur lol) 5 minutes d'attentes à Buzz, parfait ! C'est partiiiii J'adore cette attraction mais n'ai pas encore la technique, je ne dépasse que très rarement les 25.000 alors que Sylvain fait des 100.000 J'hésite à acheter la photo mais Chéri me dit qu'on aura le temps de le refaire alors je sors mon téléphone pour prendre la photo en photo ^^ Dans la boutique Buzz, je repense à mes neveux à qui il faut que je ramène un cadeau ( Déjà que je vais à Disney sans eux, faut pas abusé ^^) Alors je suis à la recherche d'une thermos pour Luis car sa maman veut qu'il arrête les biberons mais n'a pas confiance pour lui laisser un bol/tasse. Ce n'est pas dans cette boutique que j'ai trouvé mon bonheur. Nous passons par le Bureau des passeports annuels pour ma soeur mais il ouvre qu'à 10h. Je décide d'aller à Fantasyland en passant par le Château. Je vois l'auberge de Cendrillon et décide d'aller faire une photo et Chéri me dit "On fait le carrousel ?" OUUUUI J'adoore! On rigole dedans, sa y est, on est à Disney, on retrouve nos 5 ans! Je dis à Chéri que je n'ai pas trop envie de faire d'attraction en ce moment mais que j'ai envie de prendre 2/3 photos et me promener dans le parc. Nous passons par Adventureland où la lampe du Génie nous attend ^^ Chéri veut aller faire le passage enchanté d'Aladdin alors c'est parti. Il adore cet endroit ! Et faut avouer que c'est très bien fait. On regarde les boutiques extérieures et je trouve ENFIN la thermos pour mon neveu, j'envoie un MMS à ma soeur pour lui demander si elle aime bien, pas de réponse OKKK. On décide d'aller vers Frontierland et si elle répond, on pourra y retourner plus tard, on est la pour deux jours Frontierland est un de mes endroits préférés à Disney. C'est un des land les mieux fait, à mon goût. Vers 10h30, on se dirige vers le Studios. Petit passage a Storybook store où je m'achète un marque-page Minnie pendant que Sylvain feuillette un livre sur Star Wars. Il m'apprend d'ailleurs qu'un personnage de Star Wars et aussi le perso de Taken : Liam Neeson. (Je n'ai jamais regarder Star Wars...) Photos ce soir ! Peut-être la Suite ce soir si je ne rentre pas trop tard ou demain. J'essaierai de mettre des photos de mes autres journées à Disney, avec mon neveu. Vous appréciez mon TR ? Vous en avez un ? Passez moi le lien ^^ |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux Mer 6 Fév 2013 - 13:47 | |
| génial ton TR
j'adore tes photos très réussis
oui quand on est à disney on retrouve tous nos âmes d'enfant...
pour ma part j'ai fait 3 TR: - mon merveilleux séjour au DLH 30 et 31 juillet 1er aout 2012 - 17 18 19 août 2011 - 27 28 février et 1er mars 2012 |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux Mer 6 Fév 2013 - 20:03 | |
| Il est chouette ton TR toi qui dit de ne pas avoir des talents d'écrivains lol J'aime beaucoup ta façon de raconter et tes photos sont très jolies !! C'est vrai que se balader et faire des photos est très agréable je trouve aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux Jeu 7 Fév 2013 - 10:04 | |
| SUITEEEEENous sortons donc du Disneyland Park dans le sens inverse de la foule. Rapidement nous arrivons aux Studios. Je décide d’aller au Walt Disney Studio Store, heureusement que Chéri était là sinon j’aurais tout acheté lol. D’ailleurs je vois des assiettes Buzz l’éclair pour mon neveu Luis mais sachant qu’il aura sa thermos, je trouve ça suffisant (J’avais environ 10€ pour chacun de mes neveux et nièce alors 30€ et Chéri pour sa petite cousine donc 40€) Nous passons le studio 1 en nous dirigeant vers la tour de la terreur. Chéri me dit « On la fait ? », je lui dis qu’il a qu’à prendre un fastpass pour lui, car je ne la ferais pas. Je précise que je l’ai fait le 12 janvier et j’ai cru que mon cœur allait rester dedans, j’ai eu la peur de ma vie. Il me demande environ 455765 fois si je suis sûre, je lui dit que oui et que je l’attendrais dans la boutique. Nous allons vers Toy story playland mais trop d’attente aux attractions. Nous allons donc vers Crush’ Coaster mais 90minutes … Je ne peux pas être trop longtemps dans les files d’attentes, généralement nous sommes serrés et enfermés alors comme je suis claustrophobe, c’est pas top pour moi :/ Chéri doit attendre 12h10 pour le FastPass de la ToT alors nous allons voir le menu du BlockBuster Café mais rien ne me tente >.< et sachant que nous connaissons le Restaurant en coulisse comme notre poche, nous décidons d’aller manger soit au DV ou au DLP. Et là, chéri me dit qu’il veut faire le RNRC, il va donc prendre un fastpass et me redemande des dizaines de fois si je suis sûr que ça me dérange pas d’attendre. Je réponds que non, j’irais dans les magasins ! En attendant l’heure pour le RNRC à 11h40, nous allons boire un chocolat chaud car il fait assez froid Chéri va faire le RNRC puis après la ToT. Je me dirige vers la boutique du studio 1. J’achète des pièces en chocolats pour mes neveux/nièce et cherche la thermos pour mon neveu, je trouve la Rose pailletés avec Minnie ainsi que la violette avec La Fée Clochette mais impossible de trouver la bleu avec Mickey. Je sors pour aller dans la boutique de la ToT mais sur la route je croise : Daisy, Dingo, Mulan &Mushu, Blanche-Neige et Simplet, la méchante reine de blanche neige (Trou de mémoire sur son nom). Il y a tellement de monde que je ne prends pas de photo avec eux car ayant 18ans, je préfère laisser passer les enfants avant ! Contrairement à certaines personnes qui ne pensent qu’à leur plaisir. Je vois Chéri au loin qui attend pour la ToT, je vais patienter avec lui. Dès que l’heure arrive, je vais dans la boutique car le vent souffle et il commence à pleuvoir. J’hésite à acheter des petits portes-clés mais je reste raisonnable et n’en prends pas. J’ai déjà plus de porte clé que de clé sur mon trousseau lol. En attendant, je suis l’actualité de Disney sur mon compte Twitter mais Qui est à Disney en ce moment ? Kevin Costner ! Chéri sort de la ToT. On rigole sur la photo ! Et là, gros moment d’hésitation sur OU MANGER ? Nous repartons vers le DLP pour manger à Hakuna Matata. |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux | |
|