AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emilie30
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:26

super, l'hotel est quand même sympa!!!!
maintenant hate de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:33

Emilie30 : l'hôtel est magnifique. Je n'ai vraiment pas penser à prendre des photos de la reception. En tout cas, il était 8h30 et il n'y avait pas d'attente que ce soit en AF ou standard.
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:55

SUITE !

Nous décidons d'aller au parc à pied en passant par le Disney Village. Pendant que Sylvain regarde les attractions d'ouvertes durant les heures de magie en plus, j'en profite pour envoyer des messages à la famille en disant que nous sommes bien arrivés (On ne sait jamais ce qui peut arriver sur les routes).

Une fois dans le village, nous regardons le menu du Rainforest et décidons d'y aller pour manger le soir même. Chéri entend qu'au Disney Store on peut fabriquer son propre sabre laser alors tel un enfant, il veut y aller. Pas de chance pour lui, le magasin ouvre à 16h !

En nous dirigeant vers le Disneyland Park, je fais remarqué à Sylvain qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui attendent pour entrer dans le parc. Mais l'avantage d'être à l'hôtel c'est de rentrer avant tout le monde et d'éviter la foule Smile
Je montre donc notre easy-pass, le "Welcome" de la machine retentit et sa y est NOUS SOMMES DANS DISNEY Very Happy

Nous traversons Main Street pour nous diriger vers Discoveryland. Chéri me répète "On fait Space Mountain, on fait space mountain ..." Je lui dis que non, pas maintenant (Encore traumatisé de la tour de la terreur lol)
5 minutes d'attentes à Buzz, parfait ! C'est partiiiii Smile J'adore cette attraction mais n'ai pas encore la technique, je ne dépasse que très rarement les 25.000 alors que Sylvain fait des 100.000 Sad Sad

J'hésite à acheter la photo mais Chéri me dit qu'on aura le temps de le refaire alors je sors mon téléphone pour prendre la photo en photo ^^
Dans la boutique Buzz, je repense à mes neveux à qui il faut que je ramène un cadeau ( Déjà que je vais à Disney sans eux, faut pas abusé ^^) Alors je suis à la recherche d'une thermos pour Luis car sa maman veut qu'il arrête les biberons mais n'a pas confiance pour lui laisser un bol/tasse. Ce n'est pas dans cette boutique que j'ai trouvé mon bonheur.

Nous passons par le Bureau des passeports annuels pour ma soeur mais il ouvre qu'à 10h.
Je décide d'aller à Fantasyland en passant par le Château. Je vois l'auberge de Cendrillon et décide d'aller faire une photo Wink et Chéri me dit "On fait le carrousel ?" OUUUUI J'adoore!
On rigole dedans, sa y est, on est à Disney, on retrouve nos 5 ans!

Je dis à Chéri que je n'ai pas trop envie de faire d'attraction en ce moment mais que j'ai envie de prendre 2/3 photos et me promener dans le parc. Nous passons par Adventureland où la lampe du Génie nous attend ^^

Chéri veut aller faire le passage enchanté d'Aladdin alors c'est parti. Il adore cet endroit ! Et faut avouer que c'est très bien fait.
On regarde les boutiques extérieures et je trouve ENFIN la thermos pour mon neveu, j'envoie un MMS à ma soeur pour lui demander si elle aime bien, pas de réponse OKKK. On décide d'aller vers Frontierland et si elle répond, on pourra y retourner plus tard, on est la pour deux jours Smile

Frontierland est un de mes endroits préférés à Disney. C'est un des land les mieux fait, à mon goût.
Vers 10h30, on se dirige vers le Studios. Petit passage a Storybook store où je m'achète un marque-page Minnie pendant que Sylvain feuillette un livre sur Star Wars.
Il m'apprend d'ailleurs qu'un personnage de Star Wars et aussi le perso de Taken : Liam Neeson. (Je n'ai jamais regarder Star Wars...)

Photos ce soir ! Peut-être la Suite ce soir si je ne rentre pas trop tard ou demain.
J'essaierai de mettre des photos de mes autres journées à Disney, avec mon neveu.

Vous appréciez mon TR ? Embarassed Vous en avez un ? Passez moi le lien ^^

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:08

moi j'adore vivement la suite et les photos...
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
J'aime J'aime : 46

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:56

Merci pour les photos et ton TR ! Me réjouis de voir les photos ! Le mien ça sera pour la semaine prochaine bounce
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:04

Merci pour cette suite ! Mon TR débutera dans deux semaines pour ma part, j'ai hâte de pouvoir à mon tour profiter d'un week end en amoureux Smile
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:42

Contente que sa vous plaise ^^
Je penserais à aller voir ça dès votre retour Very Happy
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:57

Super début un bon récit et de belles photos Very Happy Et tu peux trouver les TR dans ce même topic si tu veux le nom du mien c'est "TR d'une journée magique" voilà Smile
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:08

Buzz Smile
TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-017

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-018

Dans le carrousel
TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-019

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-020

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-021

morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:09

D'accord Elorri64, je vais aller voir ça de suite Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:12

elles sont chouettes tes photos !
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:16

Merci Stef Very Happy
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:23

Super les photos et le récit :')
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:29

super les photos et le début deton récit...
emilie30
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emilie30

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:03

jolies photos!!!!!
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:25

Super TR !!!

Ton chéri était à fond dans buzz :-)))

Ca donne trop envi d'aller à disney !!!
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:36

Merci à tous ^^
Stefy78 , ouii ! J'ai bien rit en voyant la photo ^^
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
J'aime J'aime : 46

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:37

Trop chouette tes photos ! Merci Wink
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:47

génial ton TR

j'adore tes photos très réussis

oui quand on est à disney on retrouve tous nos âmes d'enfant...

pour ma part j'ai fait 3 TR:
- mon merveilleux séjour au DLH 30 et 31 juillet 1er aout 2012
- 17 18 19 août 2011
- 27 28 février et 1er mars 2012
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:01

Merci pour ton Tr les photos sont vraiment sympa
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:51

Super photos ! Vivement la suite Smile
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:03

Il est chouette ton TR toi qui dit de ne pas avoir des talents d'écrivains lol
J'aime beaucoup ta façon de raconter et tes photos sont très jolies !!
C'est vrai que se balader et faire des photos est très agréable je trouve aussi
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:35

Merci à tous!
Je mets la suite demain avec des photos Wink

Bonne soirée amour
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:04

SUITEEEEE

Nous sortons donc du Disneyland Park dans le sens inverse de la foule.

Rapidement nous arrivons aux Studios. Je décide d’aller au Walt Disney Studio Store, heureusement que Chéri était là sinon j’aurais tout acheté lol. D’ailleurs je vois des assiettes Buzz l’éclair pour mon neveu Luis mais sachant qu’il aura sa thermos, je trouve ça suffisant (J’avais environ 10€ pour chacun de mes neveux et nièce alors 30€ et Chéri pour sa petite cousine donc 40€)
Nous passons le studio 1 en nous dirigeant vers la tour de la terreur. Chéri me dit « On la fait ? », je lui dis qu’il a qu’à prendre un fastpass pour lui, car je ne la ferais pas. Je précise que je l’ai fait le 12 janvier et j’ai cru que mon cœur allait rester dedans, j’ai eu la peur de ma vie. Il me demande environ 455765 fois si je suis sûre, je lui dit que oui et que je l’attendrais dans la boutique.

Nous allons vers Toy story playland mais trop d’attente aux attractions. Sad Nous allons donc vers Crush’ Coaster mais 90minutes … Je ne peux pas être trop longtemps dans les files d’attentes, généralement nous sommes serrés et enfermés alors comme je suis claustrophobe, c’est pas top pour moi :/
Chéri doit attendre 12h10 pour le FastPass de la ToT alors nous allons voir le menu du BlockBuster Café mais rien ne me tente >.< et sachant que nous connaissons le Restaurant en coulisse comme notre poche, nous décidons d’aller manger soit au DV ou au DLP. Et là, chéri me dit qu’il veut faire le RNRC, il va donc prendre un fastpass et me redemande des dizaines de fois si je suis sûr que ça me dérange pas d’attendre. Je réponds que non, j’irais dans les magasins !

En attendant l’heure pour le RNRC à 11h40, nous allons boire un chocolat chaud car il fait assez froid Sad Chéri va faire le RNRC puis après la ToT. Je me dirige vers la boutique du studio 1. J’achète des pièces en chocolats pour mes neveux/nièce et cherche la thermos pour mon neveu, je trouve la Rose pailletés avec Minnie ainsi que la violette avec La Fée Clochette mais impossible de trouver la bleu avec Mickey.
Je sors pour aller dans la boutique de la ToT mais sur la route je croise : Daisy, Dingo, Mulan &Mushu, Blanche-Neige et Simplet, la méchante reine de blanche neige (Trou de mémoire sur son nom). Il y a tellement de monde que je ne prends pas de photo avec eux car ayant 18ans, je préfère laisser passer les enfants avant ! Contrairement à certaines personnes qui ne pensent qu’à leur plaisir.

Je vois Chéri au loin qui attend pour la ToT, je vais patienter avec lui. Dès que l’heure arrive, je vais dans la boutique car le vent souffle et il commence à pleuvoir. J’hésite à acheter des petits portes-clés mais je reste raisonnable et n’en prends pas. J’ai déjà plus de porte clé que de clé sur mon trousseau lol. En attendant, je suis l’actualité de Disney sur mon compte Twitter mais Qui est à Disney en ce moment ? Kevin Costner !

Chéri sort de la ToT. On rigole sur la photo ! Et là, gros moment d’hésitation sur OU MANGER ? Nous repartons vers le DLP pour manger à Hakuna Matata.

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-022
TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-023
TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-024
TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 2013-025

Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:10

Merci pour ton TR et ces jolies photos.
emilie30
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emilie30

Féminin

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:02

super la suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 2 Empty

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant