Je cherche un quo-équipier pour faire le parc de fond en comble et tout essayer et faire pleins de photographies.
Je commence la liste
AdventureLand
Attractions Le passage enchanté d’Aladdin Indiana Jones et le Temple du Péril Pirates des Caraïbes Adventure Isle
Restauration Blue Laggon Restaurant (Pirates des Caraïbes) Agrabah Café Café de la brousse Colonel Hathi’s Pizza Outpost Cool Post Hakuna Matata
DiscoveryLand
Attractions Orbitron – Machines Volantes Buzz l’Eclair – Lazer Blast Space Mountain Mission 2 La Légende du Roi Lion Star Tours Salle de projection 4D Autopia Les Mystères du Nautilus
Attractions Le Château de la Belle au Bois Dormant La Galerie de la Belle au Bois Dormant La Tanière du Dragon Sword in the stone – L’Épée d’Arthur Le Carrousel du Lancelot Les Voyages de Pinocchio Blanche Neige et les Sept Nains Dumbo The Flying Elephant Peter Pan’s Flight Mad Hatter’s Tea Cups Alice’s Curious Labyrinth It’s a Small World Le Pavillon des Princesses Le Pays des Contes de Fées Casey Jr – Le Petit Train du Cirque Le Théâtre du Château
Restauration Au Chalet de la Marionnette Auberge de Cendrillon Fantasia Gelati March Hare Refreshments Pizzeria Bella Notte The Old Mill Toad Hall Restaurant
FrontierLand
Attractions Legends of the Wild West Thunder Mesa Riverboat Landing Molly Brown Riverboat / Mark Twain Riverboat Big Thunder Mountain Phantom Manor Le cimetière de Boot Hill Rustler Roundup Shooting Gallery Pocahontas Indian Village Woody’s Roundup Village Critter Corral The Chaparral Theatrer
Restauration Cowboy Cookout Barbecue Fuente del oro Restaurante Last Chance Cafe Silver Spur Steakhouse The Lucky Nugget Saloon
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
vivement les trains low cost que je puisse monter souvent , c'est trop tentant ce que tu proposes là !! j'envie ceux qui vont participer a ton programme ^^
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
Et bien si tu veux je peux être une co-équipière pour ton programme ! Bien étalé sur une année, le budget devrait pouvoir suivre et mes moments libres pour aller à DLP devraient pouvoir se trouver ^^ (mais c'est comme tu veux)
Ca serait génial aussi, mais malheureusement je suis top loin
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Grrr mais pourquoi j'ai choisis une formation en Normandie moi XD
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Jolie projet Isanka, domage que je vive si loin comme beaucoup d'entre nous d'ailleur!
Mais j'ai hâte de voir se que sa vas donner en tout cas!
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Sympa comme idée ! dommage que j'habite un peu loin et que mon emploi du temps ne me le permette ps trop à moins de pouvoir participer à distance sinon je ne vois pas dsl Mais je suis de tout coeur avec vous !
maxence09000
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6