Bonjours a tous, pour me présenter en bref j'ai 16 ans et je suis un grand fan de disney. J'ai découvert cet endroi à l'age de 4 ans et j'ai été fassiner! Je continuer a y retourner avec ma famille et je passe des jour merveilleu =) Je me réjoui toujour di retourner et dailleur c'est pour biento... pour étre plus prési je pare demain!^^ Et pour finir...VIVE DISNEY! Rien que d'y penser ça fait réver!
(Je m'excuse de mon hortographe, je suis dyslexique merci...)
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
coucou bienvenue parmi nous bon sejour et racontes nous :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon:
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
Merci de vautre acceuile! Je raménerais des photo et vous raconterer tout!!
++
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Bonjours a tous, pour me présenter en bref j'ai 16 ans et je suis un grand fan de disney. J'ai découvert cet endroi à l'age de 4 ans et j'ai été fassiner! Je continuer a y retourner avec ma famille et je passe des jour merveilleu =) Je me réjoui toujour di retourner et dailleur c'est pour biento... pour étre plus prési je pare demain!^^ Et pour finir...VIVE DISNEY! Rien que d'y penser ça fait réver!
(Je m'excuse de mon hortographe, je suis dyslexique merci...)
Bienvenue à toi, petit veinard tu pars demain, je n'ai qu'une chose à te dire AMUSE TOI BIEN !!!!
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Salut et bienvenue parmi nous Moi je vais faire un saut au parc aujourd'hui aussi
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0