|
|
croyez-vous aux fantômes ? | J'y crois a 100 % ! | | 18% | [ 2 ] | J'y crois tout simplement . | | 18% | [ 2 ] | Je ne sais pas , j'attend d'avoir des preuves scientifique ou non . | | 27% | [ 3 ] | Non . | | 9% | [ 1 ] | Pas du tout . | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mar 23 Juil 2013 - 19:26 | |
| En même temps, c'est pas malin et peu respectueux de répondre "Sujet qui sert à rien" à un mec qui pose simplement une question qui l’intéresse. T'as qu'à aller voir ailleurs si tu trouves le sujet naze non ?
|
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mar 23 Juil 2013 - 19:37 | |
| toujours la meme chose il faut le verrouiller ,,surtout que une fois je veux bien,,mais pas nouveau question de repondre comme il le fait |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mar 23 Juil 2013 - 19:57 | |
| - Dix Nez Le Pied a écrit:
- En même temps, c'est pas malin et peu respectueux de répondre "Sujet qui sert à rien" à un mec qui pose simplement une question qui l’intéresse. T'as qu'à aller voir ailleurs si tu trouves le sujet naze non ?
remonte le sujet complet,,tu auras ta reponse,,,,combiens de sujets ouvert pour une meme reponse,au bout d un moment prise de tete et non je vais pas voir ailleurs ,, |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mar 23 Juil 2013 - 20:53 | |
| Bon je viens de remonter le sujet complet et je comprends toujours pas pourquoi tu t'emballes... Si t'aimes pas ce post pourquoi t'y es ? D'habitude j'aime bien te lire mais là moi pas comprendre.
Bon en tout cas je répète, je trouve le sujet intéressant.
|
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mar 23 Juil 2013 - 23:06 | |
| Oh le fou rire que je me suis pris. A 15 ans tu devrais quand même être ouvert d'esprit et accepter le fait que quelqu'un n'y croit pas, chacun a sa liberté de penser quand même Tu me sembles tellement catégorique "tu feras moins le malin quand ils prouveront leur existence" or ce n'est que des croyances, chacun choisit d'y croire ou non avec ses propres raisons mais tu peux quand même baisser d'un ton jeune homme. Et pour Dix Pieds le Nez, c'est la même chose chacun a le droit de s'exprimer sur ce qu'il veut et où il veut. A vous de ne pas être vexé par la suite. Sur ce, fin du HS. |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mer 24 Juil 2013 - 20:25 | |
| ChloeyDisney: Bien sûr que chacun est libre de son opinion. Mais ce que je trouve bizarre c'est Palou38 qui d'un coup débarque sur le sujet en disant "Sujet qui ne sert à rien" et après qui se plein d'en prendre plein la tête.
Je sais pas moi, c'est comme si un jour tu lances une discussion avec tes amis et que quelqu'un se joint à vous en disant "c'est nul votre sujet". Ben tu l'envoies chier non ?
Enfin bon, comme je sens que je vais me faire jeter par les plus anciens, j'arrête là mais bon... |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mer 24 Juil 2013 - 20:46 | |
| la question est surtout 2 fois le meme sujet,,je vois pas l interet et sujet qui sert a rien voila mon coup de gueule
un sujet oui,,deux sujet pour le meme resultat non |
|
| |
| Sujet: Re: Qui croit aux fantomes ? Mer 24 Juil 2013 - 20:52 | |
| Ok ok, j'insiste pas. Je me rends compte que tu adoptes l'attitude d'un modo, et vu ton ancienneté ici je comprends. |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|