Bonsoir, comme l'indique le titre du sujet, a besoin d'aide .
Voilas, en décembre j'ai réserver un séjour , 3 jours 2 nuits a l'hôtel Cheyenne .
J'avais , j'ai opter pour un paiement en plusieurs fois.
Jusqu'à la tous les mois jappeler la central pour payer par cb.
Et je doit régler le solde 30 jours avant le départ .
Donc pour ma part, le restant a donner donc 300 euros doit êtres donner le 25 février .
Je leur et expliquer, que justement je pouvez régler mon séjour que le 27 février , je ne pouvez pas avant.
Alors une gentille dame de la central de réservation de Disneyland , ma conseiller d'envoyer un chèque du montant du que je doit poster le 18 février et avec les délaie postaux il recevrons le 22 février et letemp qu'il mette en banque sa feras le 25 ou 26 février ,mes qu'il clôturer la réservation de mon séjour et valider a réception du chèque . Donc , si je fait comme cette gentille dame me dit je serais dans les temp.
Après , je suis quand même inquiète , car par mauvaise chance la poste me pomme mon chèque , et aussie a eu plusieurs version différente de plusieurs conseiller.
Y en a on était ferme en me disent le 25 février vous devez régler le restant si non vous perdre votre séjour + les 800 euros déjà donner.
Que faire quelle version écouter ???
Sachant , que on par avec mes parent on leur offre , je me voie mal leur dire ces annuler et surtou perdre les 800 euros déjà donner .
Aidez moi s'il vous plaît .
J'angoisse.
Ps: excusez moi pour les fautes d'orthographe ,
Je fait se que je Pe .
Merci