Je fais une pause révisions pour venir (enfin!) vous poster la suite de ce séjour !
Episode 8 : Séquoia Lodge et EMHAprès avoir fais le plein d'émotions avec Dreams! nous nous redirigeons tout doucement vers notre hôtel, au milieu de la foule. Qu'il est beau de nuit ! Nous récuperons bagages et clés de chambre et allons découvrir cette belle chambre en bâtiment principal. Mais alors, a-t-on été surclassés ? Rappelez vous, à notre arrivée, le gentil monsieur nous avait dit "Vouus aviez donc réserver pou une chambre standard quiisont normalement dans les lodges mais vvous serez dans le bâtiment principal". J'ai donc hâte de voir ça !
On ouvre la porte et.... Surprise ! Je ne sais pas si notre chambre est standard ou montana ^^ Je sais seulement que ns devions avoir deux lits queensize et qu'à la place nous n'en avions qu'un seul et surement un kingsize, nous avions également vue sur un mini bout du lac.
Nous nous affalons sur le lit, trop fatigués pour bouger, pourtant il faut que nous ressortions manger !
Alors c'est parti pour le Disney Village ! Lui est aussi est tout beau de nuit et éclairé,j'aurais d'ailleurs pris plus le temps de faire des photos s'il ne faisait pas aussi froid !
Nous irons manger au Rainfrest Café, que mon copain ne connaissait pas du tout ! Je me suis faite une joie de lui faire découvrir ce magnifique restaurant. Nous serons placés à côté de la fontaine (Un peu dommage car on n'avait pas vue sur tous les animaux mais le cadre était agréable tout de même
)
Après un bon repas, direction shopping au World of Disney ! Très beau magasin
J'achète un joli carnet Mickey pour ma maman et un T-shirt Toy story pour mon petit frère (celui avec la tête des ptits bonshommes verts (ont-ils un nom d'ailleurs ?))
Après avoir payé, nous sommes exténués et rentrons donc pour une bonne nuit au Séquoia. Le lit est juste génial ! Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie ! (Bon, la fatigue joue surement aussi ^^ )
Le lendemain, nous nous levons à 6h30 pour un petit déjeuner à 7h. Mon copain a été déçu qu'il n'y ait pas de muffin au buffet, alors il s'est rabattu sur les pains au chocolat
Puis, direction le parc dès 8h pour les EMH ! On dit au revoir à notre hôtel et nous partons.
On dépose nos sacs à dos à la bagagerie du parc, ce sera plus simple. Et devinez quoi ? Nous sommes les premiers ! Notre sac porte fièrement la petite étiquette "1" ! J'étais étonnée ^^
Passage par la Discovery Arcade pour rejoindre... bah Discoveryland ! ^^
Notre beau château de bon matin !
Puis, notre première destination sera : Buzz lightyears !
Mon Hidden Mickey préféré
Et mon score minable : (59 000 à 191 000 si vous n'arrivez pas à lire
)
Ensuite, nous allons profiter du peu de monde à Space Mountain pour refaire un deuxième tour : j'ai moins peur que la veille ! ^^
Mais alors que la fusée se place dans le canon.... RIEN. Il ne se passe rien. On ne décolle pas. Du coup je commence à stresser : et si la fusée part d'un coup, sans prévenir d'une minute à l'autre. J'attends 10 minutes le coeur battant et au final un cast viendra nous chercher pour nous faire descendre : problème technique. Eh bien ce n'est pas facile de sortir d'un wagon incliné comme ça ^^
En conclusion, heureusement que nous l'avions fait la veille !
Nous nous rabattons donc sur Fantasyland. Nous ne faisons pas d'attraction mais nous nous balladons, c'est agréable lorsque c'est vide
Le lapin blanc avait de la buée sur ses lunettes et le verre de sa montre: difficile de lire l'heure !
Puis aux alentours de 9h20/9h30 nous sortons du parc pour rejoindre les studios avec pour but de faire Crush à l'ouverture bien sûr !