mauvaise nouvelle je trouve a partir du 12 novembre il n y aura plus le petit dej avec les persos pour le golden forest mais un petit dej toujours au lounge mais en version "amelioré" c est a dire un american breakfast ....... pour moi c est bof bof moi qui envisagait d y aller pour notre prochain sejour pour le petit dej avec persos et hotel fast pass ......du coup ca fait cher le supplement pour avoir un fast pass hotel on ne mange pas salé le matin deception
rumeur confirmé par la brochure anglaise
site de disneyland
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
La note est bien salée du coup. C'est franchement dommage d'enlever cet avantage. J'aurais pensé que les persos seraient restés quand même au petit dej du GFC.
Du coup à part le petit dej en salle particulière et un VIP FP pas trop d’intérêt au GFC pour ma part.
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
C'est vrai que c'est dommage. Je vais en profiter en Juillet, mais pour mes prochains séjours, je ne prendrai plus de Golden Forest ! J'aime le salé au petit déjeuner, mais pas à ce prix et sans personnages !!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Comme vous dites cela ne vaudra plus la peine de le faire !
Pour ma part grosse déception
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Comme tout le monde je suis vraiment déçue ... Petit à petit ils enlèvent tous les avantages mais sans baisser les prix... Moi qui voulais y aller sans le petit déj avec les personnages et vu le prix c'est hors de question ...
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Je viens de regarder à nouveau la brochure anglaise pour cette hiver plus de persos non plus pour l ESC juste pour le DLH
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui juste pour le CC mais payer plein pot l ESC pour avoir juste des vip fastpass et un gouter pas cool du tout au golden forest au moins il y a des reductions possible
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Merci 'ti biscuit pour ta réponse, nous sommes déjà rentré de notre séjour ou nous avons eu la merveilleuse surprise d'avoir été surclassé dans une suite ! Je pense faire mon TR (mon tout premier) la semaine prochaine. Biz à tous.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
comme vous je suis super déçus et ne vois plus l'avantage du GFC. C'était vraiment un plus pour l’hôtel. j'aime beaucoup cet endroit et si j'y retourne je prendrais une chambre Montana. Je ne me suis pas servis de mes fastpass j'ai dû allé 3 fois prendre un café en 5 jours.(que j'ai bien apprécié quand même ) Mes enfants ni ont pas gouté car nous avions droit à une pause gourmande dans le parc.
tikasika
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
Moi je trouve vraiment bizarre ces changement ils promettent des perso aux heures de magie dans le parc mais franchement si c'est pour faire la queue, non merci.
C'est bien confirmé, les personnages ne seront plus présents lors des petits déjeuners réservés avec une chambre Golden Forest à partir du 12 Novembre 2014.
Comme vous l'avez dit, plus nous payons, moins nous en avons !!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
J'ai déjà séjourné au Sequoia mais jamais au Golden Forest, il mentionne des en-cas entre 16 et 18h, de quoi s'agit-il exactement? quels sont les autres avantages du Golden Forest? merci
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302