| Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Jeu 14 Mar 2013 - 19:20 | |
| Oh ! Mais c'est mon coupain !!!
Moi j'ai eu la chance de la voir en vrai, même celle d'avant (qui ont eu des accidents de parcours). Je ne savais pas que tu étais sur ce forum ! Je suis bien contente de voir l'avancement de ta maquette, j'ai hate de voir la Manor, parce que les photos sont déjà top !!! A quand le prochain apéro pour voir ça ???
Gros bisous
AnneSo |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Damien45 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Jeu 14 Mar 2013 - 20:12 | |
| - Dix Nez Le Pied a écrit:
- T'as dormi un peu au moins ? ;-)
Oui, un peu beaucoup même. On va dire que je me suis levé tôt... dans l'après-midi ! Ah Anne-So ! Et oui en effet, je suis de retour depuis peu (après une longue absence sur ce forum) et j'en ai profité pour y mettre mon projet ! Il faut qu'on se cale une date pour que vous veniez prendre l'apéro, j'en profiterais pour vous montrer Phantom Manor (oui parce qu'elle est pour un ami, donc elle va pas rester chez nous malheureusement). On se tient au courant (et pourquoi pas pour un Disney ?). Bisous ! Bon malheureusement je ne pourrais inviter personne d'autre, il faut avoir un Pass spécial pour prendre l'apéro chez moi, y a une liste d'entrée xD Attention, il y a un videur, donc gare à vous si vous ne présentez pas votre autorisation signée des parents à la porte d'entrée ! Plus sérieusement, je pense de plus en plus à faire des vidéos pour présenter un peu le projet, et filmer l'avancement. J'ai aussi eut l'idée de filmer en time-lapse (en accéléré) pour la création de certaines pièces. J'ai un peu avancé depuis les dernières photos, je bosse sur les plaques d'aération du tunnel. Surement une ou deux photos dans la soirée ! |
|
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| |
| |
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Sam 13 Avr 2013 - 16:29 | |
| Bnjour à toutes et à tous ! Je viens vous informer que le projet avancera très très lentement ces prochains mois en raison de mon travail. Je serais opérateur sur Space Mountain à partir du 26 avril N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur l'attraction, je me ferais un plaisir de vous envoyer dans l'espace ! A très bient°o°t ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 2 Oct 2013 - 22:42 | |
| Gros up du topic !
Le projet à repris depuis deux jours. Je n'ai pas encore eut le temps de faire des photos potables, mais je poste pas mal de news sur la page Facebook de la maquette (Maquette de Space Mountain - De la Terre à la Lune), ainsi que quelques images et photos.
A très bientôt ! |
|
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| |
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |
| |
sandman Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 64 Localisation : 64 Date d'inscription : 18/03/2015 J'aime : 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune | |
|