|
comment est mon parc as tu des idee pour l ameliore | Nul | | 40% | [ 2 ] | Bien | | 20% | [ 1 ] | Tres bien | | 20% | [ 1 ] | Exellent | | 20% | [ 1 ] | J ai une idee d attraction (a envoyer par mp ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
disneylol Fan Disney
| Sujet: disney moovie rct3 Jeu 21 Fév 2013 - 18:14 | |
| Bonjours
Je commence par l arriver : On arrive avec l emblème du parc qui change tout les moi Le moderne c étais la tête de Mickey géante et tu rentrais dans la langue de mickey Ensuite il y a l attraction qui mènent à toutes es zones
Fantastique land
Il y a le tapis d aladdin La pieuvre d ariel L aquarium d ariel La maison de blanche neige
Pirate land La visite de l îles au pirate { mélange capitaine crochet pirate des caraïbe } c est un charter Le bateau pirate des
La suite tout à l leur
Dernière édition par disneylol le Lun 25 Fév 2013 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
wild mountain Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Jeu 21 Fév 2013 - 18:53 | |
| Rebonjour ! Ton projet est super et j'ai vu que tu as changé ton emblème ! Par contre attention aux fautes !
Voila , aurevoir ! |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Jeu 21 Fév 2013 - 20:41 | |
| On continue
Fantastique land
Dumbo ( avec dans la queue les famille elephant avec L'enclos etc ... )
Nouvelle zone vers l'infinie ( vous avez deviner ?) Et oui une zone de toystory
Avec les parachute ( qui est a wds ) Un coaster que j'ai nommer ''a la recherche de mr. Patate L'attraction qui va enmener les visiteur vers l'attraction Plus evoluer s'appelle vers l'infinie et l'au dela ( coaster ) Et la derniere attraction créer ce matin l'espace de zurk
Merveille land ( alice)
Avec les tasse ( connue a dlp ) Le golf de la reine de coeur
Projet : alice dark ride Peter pan dark ride Aladdin. Dark ride Un coaster aucun rapport avec disney avec des personnage disney Qui on un troue et le coaster rentre dedans La prochaine structure la château d'aladdin ou encore la tete mickey
Ps 1) je vous expliquerait après chaque attraction 2) Pas de photo car virus sur mon pc |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Ven 22 Fév 2013 - 6:29 | |
| Le projet à l'air cohérent et bien dimensionné sur RCT3. Hâte de voir ça !
Je trouve que ça manque un peu de coasters à sensations et d'attractions aquatiques par contre. A la limite il manquerai 1 coaster à sensation (si le coaster de la zone Toy Story en est un) et une attraction de type bûche. Et éventuellement un coaster "intermédiaire" entre ton kidle coaster et ton coaster à sensation de la zone Toy Story.
Mais un parc avec 3 zones et une vingtaine d'attractions est très bien sur RCT3.
Sinon tu as prévu un truc qui fait le jour du parc genre train ou tram suspendu? |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Ven 22 Fév 2013 - 14:24 | |
| Oui alors pour les coaster on a
L'ile au pirate Vers l infinie et l au dela L espace de zurk Et je prevoie de faire un star tous { je reflechie au nom que je vais lui donnai) Mais en coaster et des rail invisble
Ensuite il y a l attraction qui mènent à toutes es zones (1er message } Et oui c est un tram qui mene a mes 3 zone mais attention des il y aura beaucoup de zone Je vous en dit une : Showland qui se trouve vers l entree avec des spectavle chateau, lion .....
Bon je vais commencer les détails des attractions
La tapis d aladdin : c est le tapis qui monte qui descend La preuve d ariel : la preuve qui tourne
Il faut que je me depeche donc le spectacle de Valable jusqu'au 22/04/13 20h30 : les orque sur le theme le rois lion 21h30 : dauphin sur le theme aladdin 22h30 : feu d artifice sur le theme Disney { dream résister } sur les château 22h30: si c est la tête de Mickey alors le theme sera Mickey et ses amie 23 fermeture des land les plus éloignées de la sortit 23h30 tout les land sont fermer sauf fantastiqueland 00h00 fermeture du parc +00h00 il y a les modification 8h30 ouverture du parc |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Sam 23 Fév 2013 - 11:44 | |
| Alors j ai une modif L ouverturre a 8:30
Explication A la recherche de mondieur patate
On traverse toute les ville avec un wagon aquatique ,,,, On traverse le monde On traverse les mer Pas plus a vous d essayer de decouvrire comment je me suis pris
La maison de blanche
Sa fait partit d un pack La maison tourne nous aussi La queue rapelle quand blanche neige se perd
Ps il y a un nouveau spectacle a 8: 30 car il ne peuve Pas encore traverser le chateau la route est couper un espece de feu d artifice POUR QU IL PUISSE RENTRER |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Lun 25 Fév 2013 - 0:37 | |
| Mr patate est un dark ride
On avance dans une piece la piece est etein puis de l orage et nous voila dans Plusieur film disney -on ira dans le ciel avec la haut - DANS L EAU avec nemo pui ariel Puis allon voir l ilies au enfant Etc..
Mais ou ai mr patate Et ouia chaque passage chez des personnage on verra des indice
Et oui j ai trouvez une idee wild mountaine m a donne l ideed une parade et sa sera La surprise car sa riqsque d etre magic |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Lun 25 Fév 2013 - 10:56 | |
| Bon voila mon ordi a un virus donc je fais des attraction sur celui de ma soeur Hier j ai etait voir chimpenze super et g decider de melanger felin et chimpenzer On rentre dans 2 enorme gage pour voir vivre c est bete A la fin tu monte et tu descent Eet SPLASHH ........
|
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Lun 25 Fév 2013 - 15:14 | |
| Rajoue des spectacle
Valable jusqu'au 22/04/13 8h30: louverture avec des mini feu d artifice 9h00 ouverture des magasin 9h30: ouverture de fantastique land pirateland et merveille land 10h00 ouverture du reste 11h00 a 16h00 le cinema 3d 12h00 a 17h00 l attraction felin et chimpenze ouvre 14h00 la zone photo avec personnage ouvre 16h00 a 19h00 la parade magic everiwhere 19h00 a 22h00 la paradeelectrique 19h00 fermeture des photo 20h30 : les orque sur le theme le rois lion 21h30 : dauphin sur le theme aladdin 22h30 : feu d artifice sur le theme Disney { dream révistiter} sur les château 22h30: si c est la tête de Mickey alors le theme sera Mickey et ses amie 23 fermeture des land les plus éloignées de la sortit 23h30 tout les land sont fermer sauf fantastiqueland 00h00 fermeture du parc +00h00 il y a les modif |
|
| |
wild mountain Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Lun 25 Fév 2013 - 15:53 | |
| Oui , ton parc est sympa ... Par contre , je le répète , defois fait attention aux fautes !
Par contre ta zone Merveilleland , c'est moi qui l'ai inventé bien avant sur Disney central plaza ! Attention pas de triche !! |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Lun 25 Fév 2013 - 15:55 | |
| Lol non c est la zonne d alice Pas grave je change Le nom est comme dans le film wonderland |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Lun 25 Fév 2013 - 21:06 | |
| Bon apres mon soucis inter,et j ai fait 2 new attravtion comme je vous Ai dit felin ey chimpanze on eu les modif Ke vous expliquerai demain |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Mar 26 Fév 2013 - 18:59 | |
| Je vais bientôt faire l'attraction pocahontasse et oui elle est bien parti de Disney j'ai déjà une petite idée ça va être des bûches qui se balade en racontant l histoire de pocahontasse |
|
| |
disneylol Fan Disney
| Sujet: Re: disney moovie rct3 Lun 11 Mar 2013 - 21:41 | |
| Bon bientot les photo mais je reflechis a une autre montagne russe celle de,stitch + d info demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|