Malheureusement oui ça arrive.. J'ai failli tomber en panne avec la semaine dernière il s'est arreté 5bonnes minutes et je priais pour ne pas qu'ils allument heureusement c'est reparti sinon je me serai fermé les yeux
HTHcompany
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Loire ( 42 ) Humeur : climatique Date d'inscription : 23/07/2012 J'aime : 0
Je peut vous assuré qu'une fois allumé sa perd toute sa magie
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Oh non, pas de chance ! Il met arrivé la même chose hier dans PM, dans l’ascenseur. On est restés coincés environ 20 minutes. Ils avaient allumé toutes les lumières; ça casse trop l'ambiance ce genre de truc !!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Au royaume de Corona et au pays Imaginaire Humeur : Enfantine Date d'inscription : 23/08/2013 J'aime : 0
Moi aussi ça m'est arrivé, mais moins longtemps et on est resté bloqué juste devant le "combat" entre Peter et Crochet. C'était horrible avec le bruit de la mécanique, les automates qui continuaient à bouger (flippant ) J'espère que ça n'arrivera plus x)