Hey Hey !! Hier soir j'ai pensé à un truc révolutionnaire et si on faisait une sorte de rencontre entre fans à ... DISNEYLAND ! Mais oui c'est une superbe idée ne trouvez-vous pas ? Bon alors généralement les meetings estivaux sont au mois de juillet en week-end mais je laisse le choix pour le mois d'aout au cas ou. Donc j'espère qu'il y aura beaucoup de monde à ce grand meeting DFC et une aussi bonne ambiance qu'au meeting de février ! À vos votes!!
:hh:
(le sondage sera ouvert pendant 20 jours et les choix peuvent être multiples )
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Evitez le premier week end de Juillet y'en a qui ont le bac et tant le rattrapage (on espère pas quand meme ) puis les résultats tout court quoi :') Bref, Aout c'est cool aussi si y'en a qui travaille pour les soldes en juillet sinon ils peuvent pas venir :p
Bref
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
pour moi je prefere le 27 et 28 juillet car je ne pourrais pas etre la pour le 19 20 21 juillet ca serait dommage que je manque le meeting c est tellement bien
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
J'ai voté tout sauf le week end du 14 juillet meme si c'est l'anniversaire de notre LADM et qu'on le recouvrirait bien pour l'occasion de dragibus, il y aura vraiment beaucoup trop de monde
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19