Ancien cast member au disney village et divers hôtel, je rejojns aujourd'hui ce forum car je suis collectionneur de pin's et que je peux aider certains d'entre vous a répondre à divers questions sur Disney. Je pense qu'il y a beaucoup d'experts et que cela me permettra aussi d'avoir réponse à certaines questions que je me poserai.
Dans la vie de tous les jours: Je travail dans l’hôtellerie restauration, j'ai 37 ans et je suis souvent en déplacement.
J'espère vous apportez mon aide sur certaines questions et aussi faire vivre ce forum avec vous.
Au plaisir
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167