Oh oui !!!! C'était magique ! J'étais toute émerveillée ... Merci pour la vidéo !
Pour ceux qui sont interessés, j'ai posté quelques vidéos de l'époque 1995 que j'ai trouvées sur le net sur la page " Festival Disney (actuellement Disney Village)" de ce forum.
Bon amusement à tous !
Angélique60
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
Je l'ai vu une fois, lors d'une première visite aussi. C'était très beau ! Mon souvenir est quand même vague, mais il y avait bien une parade électrique, le soir à l'époque.
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
je m'en souviens très bien surtout lors-qu’a notre premier séjour la nuit tombée, j'entendais en sortant de IASW la musique de cette parade un vrai bonheur, des frissons pour une grande première ^^ caméra a l'affut mais hélas pile a son terme grrrrrrrrrrrrrrr j'irais la revoir dès le lendemain ^^ quel souvenir
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
Je me souviens de cette parade... Mais la musique me terrorisait quand j'étais petit Depuis je suis allergique à la techno
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Evidemment que je me souviens de cette parade <3 D'ailleurs, je n'ai jamais vu la Fantillusion.
Et pour la petite histoire, aux USA, ils avaient la Spectromagique (je ne sais plus quoi ^^) et quand je suis allée à WDW, j'ai eu le droit à Main Street Electrical Parade, alors d'un côté j'étais contente car çà m'a rappelé pleins de souvenirs, mais d'un autre côté, j'aurais sans doute préféré voir la Spectro
Evidemment que je me souviens de cette parade <3 D'ailleurs, je n'ai jamais vu la Fantillusion.
Et pour la petite histoire, aux USA, ils avaient la Spectromagique (je ne sais plus quoi ^^) et quand je suis allée à WDW, j'ai eu le droit à Main Street Electrical Parade, alors d'un côté j'étais contente car çà m'a rappelé pleins de souvenirs, mais d'un autre côté, j'aurais sans doute préféré voir la Spectro
N'ont-ils pas plus de parade que nous aux USA ?
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93