| Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NONNA Reporter/FB
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Mer 28 Déc 2011 - 17:58 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- L'autre solution, le CM place les gens aux tables dans l'ordre de leur arrivée pendant qu'un ou deux font la queue pour commander leurs plateaux.
Ca c'est dans un monde idéal où tout le monde se respecte et tout est organisé j' !! comme me dit ma fille "mais maman on n'est pas au pays des Bisounours" |
|
| |
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Mer 28 Déc 2011 - 18:15 | |
| Bon, alors on sort la boite à giffles ! Rien n'est plus énervant que d'arriver dans la salle avec son plateaux et devoir rester debout lorsque certaines tables sont "réservées" par des guests qui ne sont même pas encore servis ! C'est une des raison qui nous pousse à choisir les restaurants service à table plutôt que les fast-food. Oui, car je n'envoie pas mes filles s'assoir en salle dès que nous entrons dans le fast-food et tant que nous n'avons pas nos plateaux. Devoir me battre pour un bout de table et encore sans chaise, non merci, j'ai déjà donné. Je trouve que le filtrage des CM est une très bonne chose et qu'elle devrait être en place toute l'année (période de vacance, week-end... ect) et à tous les fast-food. |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Ven 6 Jan 2012 - 13:00 | |
| Complétement pour que les CM nous placent.
Une fois, je demande à m'assoir à une table que gardait une personne, on pouvait tous y contenir sans problème, je me suis faite insultée comme jamais, je ne me suis pas démontée et suis restée à cette place, non mais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Ven 6 Jan 2012 - 13:40 | |
| Je suis pour à 200% ! Ils le font de plus en plus et dans un autre resto de Disney, ils placent au fur et à mesure de l'arrivée des guests et directement à une table libre. Comme cela, une partie des gens n'encombre pas la file d'attente des caisse et du comptoir.
|
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Ven 6 Jan 2012 - 14:02 | |
| Le 27 midi, nous avons déjeuné à deux à Victoria's ... dehors, on avait pas tout pigé !! Le 28 midi, nous avons déjeuné à deux à Chalet Marionnette ... dedans car placé par les CM !! Le 29 midi, nous avons déjeuné à deux à Bella Note ... dedans mais aprés être rester 10 bonnes minutes les plateaux à la main ... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Mar 28 Fév 2012 - 14:16 | |
| J'y ai mangé ce week end et au final j'ai pas si aimé que ça.. J'ai pris le menu 2 avec le plateau mexicain (béignets d'oignons, pilons de poulet et taquitos) + frites de maïs + yaourt danone
Le plateau était bon, a part les taquitos mais ça ce sont mes gouts je n'ai pas aimé. Mais pour les frites, c'était bourratifs tellement il y'en avait dans l'assiette.. De plus, le soir chéri a été malade de ce repas..
Bref, pas le meilleur que j'ai pu mangé en fast food :/ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Lun 23 Avr 2012 - 15:29 | |
| Moi j'aime bien ce resto, c'est original et cela change des hamburgers/pizza. Ce sont des menus mexicains : chili, fajitas et frites mexicaines. Très bon et pas très cher. Par contre, le resto n'est pas très grand alors il vaut mieux y aller pour l'ouverture à 11h30 et la déco est un vieillotte, elle mériterait un petit coup de jeune |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
themie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Mar 12 Juin 2012 - 18:22 | |
| Je reviens du resort après deux jours de rêve et j'ai vu que le menu du fuente dl oro avait changé (et béta comme je suis je n'ai pas pris de photos...) Il n'y a plus de frites mais du riz mexicain avec haricots rouges et poivrons. Il y a toujours les fajitas mais les autres menus ont changé. Le premier menu c'est un tacos de poulet ,un coupelle avec des bouts de poulet, du guacamole, du cheddar Le deuxième menu c'est une enchilada avec du cheddar fondu dessus. Nous n'y avons pas mangé ,je n'aime pas les poivrons La prochaine fois,promis je dégaine l'appareil... |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Mer 20 Juin 2012 - 15:49 | |
| Je reviens de mon séjour et franchement super déçu du resto. Pourtant je l'avais déjà fait et j'en avais gardé un bon souvenir. Déjà normalement, il ouvre à 11h30 et là il a ouvert à 11h50. sans aucune explication. Il n'y avait aucune indication sur les portes. Nous étions nombreux à attendre... Ensuite on ne pouvait pas payer en liquide car le castmember n'avait pas de monnaie. Quand au repas, les fajitas sont toujours aussi bonnes mais le riz mexicain, de la vraie colle à papier ! Pas de goût, riz vraiment trop cuit, il faut vraiment revenir aux frites mexicaines ! et pour couroner le tout, on m'avait oublier le dessert ! J'adorais ce resto mais là je ne suis pas sûr d'y retourner ! |
|
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
MzelleZoom Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) Lun 17 Sep 2012 - 18:38 | |
| Bonsoir, je viens de rentrer d'un séjour de 3 jours, j'y ai mangé hier midi, et c'est vraiment le resto le moins bien en terme de rapport qualité prix ... On a payé cher pour ce que c'était, menus entre 11 et 14 € pour les adultes, 7 € pour les enfants, et c'était vraiment pas terrible ... J'ai pris le menu enchiladas, il y en avait un avec du riz mexicain (?) pas terrible, et les enfants ont eu un riz nature pas bon du tout ! Il nous manquait une boisson, il y avait une erreur de dessert, d'autres personnes aussi sont revenus pour des erreurs ... Heureusement tout le personnel était trés sympa ! Voilà, la prochaine fois, je n'irais pas !! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fuente del Oro Restaurante (carte p.9) | |
|