merci à tous !! et non ce n'es pas une blague je ne m'amuserais pas a faire ce genre de blague voulez vous un souvenir de DLP ? si oui retrouvé moi sur le parc le 16 et 17
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
contente pour toi néo-vortex, j'éspère que tu en profitera bien de ton week et que tu nous fera un TR à ton retour! Désolée pas possible d'être là en se qui me concerne, le budget disney à été tout mangé le week-end du meeting!
emilie30
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
Bah y'en à que ça amuse juste de troller les forums, sans doute parce qu'ils ont rien de plus intéressant à faire. Après, je dis pas que c'est le cas ici je suis juste sceptique
Pourquoi se serais une blague? j'ai de la peine à vous comprendre, je suis peu être un peu bête mais je vois pas se qu'il gagnerait à faire sa!
de plus Thomauga si il à réservé pour se week end à l'hôtel DLP qu'es qui l'empèche dit aller aujourd'hui ou un autre jour, si il à le temps et l'argent pour sa, je vois pas en quoi sa dérange et si je me trompe pas il n'habite qu'à 1h30 de Disney donc pourquoi se priver????
neo-vortex
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2013 J'aime : 0
Bonsoir tous le monde alors aujourd'hui le 13/03/13 je viens de recevoir mon virement de 5000€ sur mon compte donc pour les sceptiques ou autre je vous mes la preuve en image !! bien-sur j'aitait un peut a découvert ^^ mes bon je pouvais me le permettre donc voila bonne soirée
Ps: Cliquer sur l'image pour l'agrandir !!
Dernière édition par neo-vortex le Mer 13 Mar 2013 - 20:16, édité 1 fois
encore félicitation Néo-Vortex j'éspère que tu vas passé un super week et que le beau temps sera de la parti!amuse toi bien
Pat effectivement il n'avait pas à se justifié, mais vue la réaction de certains... bref certaine personne aurait peu être des excuses à faire pour les messages pas très cool qu'il ont envoyés à mon avis! après voila c'est mon opinion propre.
Thomauga
Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1