|
|
Auteur | Message |
---|
debo2205 Fan Disney
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 17 Avr 2013 - 15:30 | |
| Je remonte ce post... Nous etions sur le parc lundi et mardi. Lundi nous nous installons pour la parade, mes enfants ( 3 et 5 ans ) etaient assis a terre derriere le cordon, moi je j'était assise derriere eux. Un monsieur et venu s'asseoir a coter de mes enfants et allume une cigarette !! je lui demande gentillement de ne pas envoyer sa fumée sur mes enfants, réponse : c'est pas moi c'est le vent !!! ça m'a mise en colére je lui ai fait remarquer que j'avais 2 enfants et que j'était enceinte et que nous n'avions pas spécialement envie de fumer sa cigarette avec lui !! du coup ce cher monsieur est monter au quart de tour disant que j'était agressive... et n'a jamais voulu entendre raison quand je lui disait que c'était juste une question de bon sens, on ne se met pas a la hauteur d'enfants pour fumer une cigarette il a fini par bouger en ralant !! j'ai était choquée par un tel manque de respect |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 17 Avr 2013 - 15:47 | |
| Personnellement Ravnek , je ne vois pas en quoi boire dans les files d'attente est interdit , si il fait 35 degrés en plein soleil , t'as besoin de boire pour t'hydrater , et meme , en hiver , les bébés ont également besoin de boire beaucoup d'eau. Donc voilà , mais revenons à nos moutons , fumer dans une fille d'attente ! Allô ? Nan mais allô quoi ? Tu fumes dans une file d'attente ?! C'est comme si j'te dis , tu fumes sur ton partenaire quand vous faites l ' a m o u r ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 17 Avr 2013 - 16:04 | |
| - Rafiki a écrit:
Donc voilà , mais revenons à nos moutons , fumer dans une fille d'attente ! Allô ? Nan mais allô quoi ? Tu fumes dans une file d'attente ?! C'est comme si j'te dis , tu fumes sur ton partenaire quand vous faites l ' a m o u r ! Si elle est bien roulée... Mais il vaut mieux attendre après, c'est plus correct! Sinon, debo2205 , je suis scandalisée par ce que tu viens de raconter! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
debo2205 Fan Disney
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 18 Avr 2013 - 8:46 | |
| je suis super tolerante avec les fumeurs, mais sur ce coup là j'avoue que la reaction de ce monsieur m'a bien enervée |
|
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 18 Avr 2013 - 9:40 | |
| il y a un an j ai demander a un cast ou je pouvais fumer .Il m a répondu peu importe ou vous voulez les zones ne sont respectée par personne du coup depuis je fume n importe ou a l extérieur j ecrase mon megot et je le jette a la poubelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 18 Avr 2013 - 15:19 | |
| compréhensible debo2205 qu'il ne comprenne pas simplement qu'être au coté d'enfant ce n'est pas sympa pour eux ... un gros c.. quoi et oui ... même les pauvres casts ne peuvent plus rien pour empêcher les fumeurs de s'adonner a leur "vice" ^^ n'importe ou ... hélas je comprend aussi car ils doivent souvent se faire prendre la tête les pauvres... mais bon sa n'est tout de même pas sérieux et c'est un fumeur qui le dit si j'avais juste un message de fumeur a fumeur c'est "faites au moins attention aux enfants, et surtout jamais dans les files d'attentes et intérieurs" |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 19 Avr 2013 - 9:20 | |
| Et ben debo2205 vraiment pas cool ça Je comprends les fumeurs qui veulent fumer ok mais un peu de respect surtout pour les enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 19 Avr 2013 - 21:02 | |
| vous aurez toujours des gens qui parce qu'ils ont payer leur entrée croient simplement pouvoir faire ce qu'ils veulent et embêtent les autres ... Ce sont de c.. qui n'ont aucune éducations et respect d'autrui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|