| Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klairette Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Dim 10 Mar 2013 - 16:58 | |
| Bonjour, je lance ce sujet car je pense qu'il peut servir aux parents de jeunes enfants. J'ai un garçon qui va avoir 4 ans et qui est plutôt grand (1m10). Il pourrait dc faire bcp d'attractions mais j'ai lu que certaines seraient impressionnantes pr des enfants qui auraient certes la taille mais qui seraient sensibles. Alors, tous ceux qui ont vécu des expériences (qu'elles soient positives ou négatives) avec leurs jeunes enfants, nièces, neveux, cousins, cousines... venez nous en faire part de manière à lister les attractions qui pourraient leur être impressionnantes. Ainsi, la magie de Disney prendra tous son sens pr ces petits bouts encore fragiles... Merci d'avance à tous pour votre contribution. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Dim 10 Mar 2013 - 18:57 | |
| Euh si tu veux savoir j'ai vu pas mal de petits faire la Tour de la Terreur, et ça dépend, j'ai vu des petits bouts qui étaient super heureux, d'autres qui pleuraient tout comme des plus agés (7-8ans) qui pleuraient.. Je pense que cela dépend de ton enfant..
|
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Dim 10 Mar 2013 - 20:28 | |
| Voilà la première fois que nous avons fait Disney ma fille avait 7 ans. La Tour de la terreur: terrorisée Némo: sous le choc Le train de la mine: ne voulait plus y mettre les pieds et l'année suivante elle l'a fait 5 fois de suite en plus de nuit. Mais pour Némo toujours pas trés motivée et la tour de la terreur hors de question. Pour Aérosmith elle a eu peur mais sans plus.
Voilà si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Dim 10 Mar 2013 - 21:24 | |
| Après pour moi par exemple :
Space Mountain et Aérosmith j'avais 6 ou 7 ans et j'étais impatiente de le faire, j'ai adoré ! Le Train de mine sans soucis depuis que j'ai 4 ans Après La Tour de la Terreur j'étais plus grande donc ça ne compte pas :') |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Dim 10 Mar 2013 - 21:27 | |
| ok, je note, je note... Merci bcp car j'aurais pas cru que sous le titre d'attraction "Némo" pouvait se cacher une attraction à sensation... Bon pr la tour de la Terreur, y'a pas de doute... Le train de la mine me semblait également inadéquat pour un petit de 4 ans. C'est clair que ca dépend des gamins ms comme le mien est hyper sensible, je ne voudrais pas l'angoisser et lui faire peur à Disney, le monde magique... On va donc commencer soft et choisir des attractions appropriées (même si c'est frustrant pr ns!!!) Si d'autres personnes ont des expériences à partager de manière à compléter la liste, vous êtes les bienvenus... |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Dim 10 Mar 2013 - 22:12 | |
| bonsoir, Pour mon plus jeune ( bientôt 4 ans ), il a eu peur dans buzz lightyear ( pourtant enthousiaste au départ, il s'est mis à pleurer au milieu de l'attraction ); il n'a pas voulu faire non plus phantom manor ( panique, il a fallu rebrousser chemin ). Il ne s'est plu que dans certaines attractions de fantasyland ( mais a refusé Peter pan's flight ); Il a adoré le carroussel, les voyages de pinocchio, mad matter's cups, it's a small world et a accepté d'aller voir le dragon dans sa tanière. Mon fils est un gros sensible aussi. |
|
| |
Damien45 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Lun 11 Mar 2013 - 1:34 | |
| Pour les plus jeunes, je déconseille fortement les attractions à sensations, à savoir Space Mountain - Mission 2, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, The Twilight Zone Tower of Terror, RC Racer, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Péril, ainsi que Star Tours.
Si vos enfants sont sensibles faces à certaines scènes pouvant être effrayantes (voire choquantes), je déconseille Phantom Manor, Blanche Neige, Pinocchio (celui là j'avais du mal étant petit), ou encore Pirates of the Carribbean. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Lun 11 Mar 2013 - 8:36 | |
| Comme tu le souligne la taille et l'âge ne concorde pas toujours! Mon fils faisait le train de la mine à 4 ans aussi mais il a eu très peur du (très) court passage dans le noir! Après le reste ça allait mais ça dépends des tempéraments! Les autres je ne sais pas s'il aimerait, il est pas tenté et moi j'ai pas envie de le tenter (vu que je vomis partout... ) |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Lun 11 Mar 2013 - 13:40 | |
| C'est vrai que ça dépend de chaque enfant ! Mon filleul qui est assez grand a 7 ans a refusé de faire la Tour de le terreur, Rock et Phantom Manor même si après il a regretté de pas avoir fait PM ! Par contre il a fait le train de la mine et il nous a dit que c'était bien mais il a hurlé toute l'attraction et voulait plus y retourner donc il a peut être pas tant aimé que ça Bref ça dépend des tempéraments mais à 4 ans j'éviterais vraiment Space mountain, Rock, la Tour de la terreur, Indiana Jones, Némo, RC Racer après pour le reste si ton petit est partant je pense qu'il peut aimer, il suffit de lui poser la question avant et de lui expliquer comment va se dérouler l'attraction je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Mar 12 Mar 2013 - 17:05 | |
| Bon alors résumons... les attractions déconseillées aux enfants sensibles en bas âge sont:
- Némo - Le train de la mine - Phantom Manor - Blanche Neige - Pinocchio -Pirates of the Carribbean
Ainsi que celles qui sont à sensations même pr les adultes, évidemment: Space Mountain Mission 2, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, The Twilight Zone ,Tower of Terror, RC Racer, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Péril, Aérosmith
Quelqu'un me déconseille Star Tours, j'avais pourtant pas souvenir que ça fasse si peur. Mais comme mes souvenirs datent de y'a 10 ans, je ne me rends pas trop compte...
Vous me confirmez que Star tours est à mettre ds la liste ?
Merci à tous et si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas, on réactualisera la liste
|
|
| |
siou Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Mar 12 Mar 2013 - 22:16 | |
| Ben, le soucis c'est que tant qu'on ne sait pas exactement comment se passent les attractions, on ne peut pas dire s'il va aimer ou avoir peur... Il faudrait qu'on puisse les tester sans le petit... c'est peut être une idée si y'a pas la queue... (je sais je rêve!!!!) Ms pdt que le petit fait le carrousel ou autre chose de très soft, je peux peut-être essayer ... (comme ca, je passe 2 fois, en plus ) Bon il faut que l'attraction à tester soit à coté et qu'il n'y ait personne d'accord ms ca se tente, non? |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Mer 13 Mar 2013 - 8:28 | |
| Ah ok parce-que j'allais dire, pirates des caraïbes, pourquoi le mettre dans la liste des attractions à éviter???
Mais oui, il faut savoir si l'enfant à peur du noir ou pas déjà et si le montée du bateau pour les rares pentes peuvent l'effrayer!
Mais mon fils de 6 ans (qui maintenant craint le noir) l'a faites à 2 ans puis à 4 ans et il a jamais eu peur. Par contre ça le gonfle un peu lol! |
|
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Ven 22 Mar 2013 - 22:11 | |
| Bon, ca y est j'ai testé... Nous avons un peu eu peur car ns avons commencé par Buzz et notre fiston a commencé à avoir peur... Faut dire que le grand Buzz qui ns accueille est assez impressionnant et a des yeux très bizarres... Les couloirs donnaient une impression d'étouffement et le son est très fort... bref, ne commencez pas par Buzz si vous avez des petits sensibles... Au final, notre petit bout s'est bien pris au jeu puisque son attraction préféré est le train de la mine et était ravi ds les parachutes alors que moi, j'ai eu assez peur... Ce qui sont costaud ces bouts de choux....
|
|
| |
krys68 Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Namur Humeur : On y est presque :D Date d'inscription : 24/11/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Jeu 28 Nov 2013 - 16:38 | |
| - krys68 a écrit:
- Super idée de topic (même s'il est pas neuf :p )
Perso je me posais la questions pour BTM et PM (mes filles ont 6 et 5 ans et ne sont ni très craintives ni très franche). L'année dernière, j'avais pas osé les tenter avec elles. Si elles n'ont pas peur fonce à PM Et BTM normalement à cet âge là ça devrait leur plaire |
|
| |
krys68 Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Namur Humeur : On y est presque :D Date d'inscription : 24/11/2013 J'aime : 0
| |
| |
koala Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 2
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... Lun 6 Jan 2014 - 17:47 | |
| Personnellement, Pinocchio & Blanche pour les petits c'est terrifiant. Blanche Neige : tu vois au moins 4 squelettes & tu vois 6 fois la sorcière & de 2 fois Blanche Neige quoi. Vraiment flippant !
Pinocchio : La cage, la grande porte qui grince, les ânes qui pleurent mais aussi les personnages terrifiant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... | |
|