| plusieurs hotels pendant un séjour | |
|
Auteur | Message |
---|
sandrinedk Fan Disney
| Sujet: Séjour en famille dans 2 Hôtels différents Dim 17 Fév 2013 - 13:15 | |
| Bonjour, Nous avons prévu un séjour 2j/1 nuit la semaine prochaine en famille mais dans 2 hôtels différents. Je séjourne la semaine prochaine au Cheyenne avec mes 2 enfants et le reste de la troupe au David Crocket ranch car ils sont 6 dans un cottage. Et je me demande si je pourrais les rejoindre dans leur cottage pour passer une partie de la soirée et vois même profiter de la piscine ? Surtout si nous n'aurons pas de souci entre hôtel pour se retrouver. Nous n'avons pas pris le même hôtel car j'ai eu une meilleure réduction au Cheyenne et en plus j'ai les petits déj inclus car mes garçons adorent prendre un bon petit déj et je pense qu'ils en auront besoin vu la journée qui les attend. Merci pour vos réponses Sandrine |
|
| |
lolo42 Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Saint-Etienne (42000) Humeur : Toujours la "positive attitude" Date d'inscription : 16/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: plusieurs hotels pendant un séjour Dim 17 Fév 2013 - 20:00 | |
| Hello Sabine,
Déjà je suis contente pour toi pour ton futur voyage qui se prépare !
Ensuite, je ne suis pas sure que tu pourras rentrer dans le cas rejoindre le reste de ta famille car d'après ce que j'ai compris (à confirmer car je n'ai jamais séjourné au camp) il y a un gardien a l'entrée qui t'ouvre la barrière que si tu as loué un bungalow ... Par-contre, ce qui est sur et certain, tu ne pourras pas bénéficier de la piscine du camp car un cast member te demande ton pass a l'entrée dans cette dernière ...
Si d'autres personnes peuvent confirmer cela serait sympa !
A+ Laurence |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo42 Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Saint-Etienne (42000) Humeur : Toujours la "positive attitude" Date d'inscription : 16/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: plusieurs hotels pendant un séjour Lun 18 Fév 2013 - 8:33 | |
| Donc, Pour rentrer dans le camp, on te demande le PASS et pour aller à la piscine c'est de même ... Ainsi, Sandrine tu ne pourras absolument pas rejoindre ta famille Cdt, Laurence |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: plusieurs hotels pendant un séjour Mar 19 Fév 2013 - 9:09 | |
| Pour rentrer sur le DCR, il faudrait que la partie de ta famille vienne te chercher à l'entrée et ainsi prouver que vous êtes ensemble. Ensuite, tu peux aussi prouver que tu loge dans un autre hôtel Disney, grâce à ton Easy-Pass... Je ne pense pas que les CM refuserons la visite... |
|
| |
sandrinedk Fan Disney
| Sujet: Re: plusieurs hotels pendant un séjour Mer 20 Fév 2013 - 15:11 | |
| Merci pour vos réponses, on verra bien vendredi et oui ils ne nous restent que 2 dodos avant le départ Et les enfants ne savent pas encore c'est une surprise ! Je vous tiendrai informés dés notre retour. Sandrine |
|
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| Sujet: plusieurs hotels pendant un séjour Mer 13 Mar 2013 - 17:44 | |
| Bonjour à tous! Je ne sais pas si la question que je vais poser sera très claire mais je test: Pouvons nous séjourner une semaine à Disney en changeant chaque jour d'hôtel, faire en quelque sorte une tournée? |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: plusieurs hotels pendant un séjour Jeu 14 Mar 2013 - 8:19 | |
| C'est très certainement faisable et ça doit être très sympa à faire A part pour les valises pas très pratique mais bon Par contre si c'est gratuit pour changer les valises d'hôtel bonne question ! |
|
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: plusieurs hotels pendant un séjour Jeu 14 Mar 2013 - 20:02 | |
| Ça doit être super ! Par contre, je pense qu'il faut faire attention à l'ordre dans lequel tu les fais. Je te conseillerais de finir par le Disneyland Hotel, car si tu commence par celui-ci tu risques d'être déçue des autres. |
|
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| plusieurs hotels pendant un séjour | |
|