Quelques semaines après la fin de la Fashion Week parisienne, la mode continue de vivre à Paris ou plutôt à Marne-la-Vallée. Le parc Disneyland Paris a indiqué que Minnie Mouse, la compagne de Mickey, défilerait, samedi 23 mars, dans une robe Lanvin. Le créateur Alber Elbaz, qui voit en elle une "fashionista", a conçu deux modèles pour l'amoureuse de Mickey, dont une robe corset en néoprène bleu, rebordée de miroirs et bijoux.
vidéo déjà postée
Lanvin & Alber Elbaz create a custom-made dress for Minnie Mouse
Ces tenues haute couture sont exclusivement reservées à la France. Pour ses apparitions dans les autres parcs du groupe à travers le monde, la célèbre souris conserve son uniforme traditionnel : robe rouge à pois blancs.
"UNE PREMIÈRE"
Depuis son apparition en 1928 dans le dessin animé Plane Crazy, Minnie a toujours été habillée selon les préceptes de son créateur. Son changement de garde-robe est donc "une première dans l'univers des personnages Disney", rappelle la direction du parc parisien.
Samedi, Minnie Mouse clôturera un défilé de mode de huit autres stylistes et studios européens dont Phillip Treacy (Irlande), Custo Barcelona (Espagne), Jean-Paul Knott (Belgique) et Olcay Gulsen (Pays-Bas).
Photos- Clotilde Courau et Virginie Ledoyen célèbrent Disneyland Paris
Toutes les stars fêtent le 20e anniversaire du parc
Fêté en grande pompe l’an dernier, le 20e anniversaire de Disneyland Paris se prolonge. Ce week-end, Minnie et des personnages emblématiques de l’univers Disney ont participé à un véritable défilé de mode sous les yeux de nombreuses personnalités.
L’an dernier, à la même époque, le défilé de stars venues participer aux festivités du 20e anniversaire de Disneyland Paris avait de quoi impressionner. Ce week-end, pour la prolongation des réjouissances et le grand événement organisé par le parc d’attraction, c’est encore en nombre que les people se sont déplacés.
Clotilde Courau, Virginie Ledoyen, Franck Dubosc, Hélène de Fougerolles, Ludivine Sagnier, Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm n’auraient raté l’événement pour rien au monde, tout comme des personnalités issues du monde de la télévision parmi lesquelles Sandrine Quétier, Faustine Bollaert, Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay, Mouloud Achour. Les sportifs étaient également bien représentés avec Claude Makelele, Javier Pastore, Robert Pires. Le monde de la chanson, enfin, n’était pas en reste puisque Alizée, Amel Bent, Dany Brillant, Emmanuel Moire se sont promenés dans les allées de Disneyland Paris et que Sophie Tapie avait réussi à s’échapper des répétitions de The Voice. De leur côté, Joyce Jonathan et Thomas Hollande, le fils du président de la République, apparaissaient pour la première fois en public ensemble, officialisant ainsi leur liaison. Un événement quelque peu éclipsé par une autre première apparition publique, celle de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.
Loin de la principauté de Monaco et du bal de la Rose, tout ce petit monde a profité des attractions du parc de l’est parisien et assisté au défilé de mode des personnages Disney, ouvert par Minnie vêtue d’une robe Lanvin spécialement dessinée par le créateur Albert Elbaz.
sources : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos-_clotilde_courau_et_virginie_ledoyen_celebrent_disneyland_paris_286895 un diaporama vous y attend ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
EXCLU PHOTOS Tal danse avec Minnie à Disneyland Paris
Ce vendredi, la chanteuse Tal a emmené ses danseurs et amis à Disneyland Paris pour faire le plein de magie et de sensations grâce aux prolongations du 20e anniversaire du Parc.
La Princesse du R’n’B français n’a pas résisté à l’envie de rencontrer Minnie pour lui apprendre une de ses célèbres chorégraphies. Les deux icônes se sont amusées à répéter ensemble quelques pas du tube Le Sens de la Vie. Après cette session de danse improvisée, les deux nouvelles amies en ont profité pour prendre la pose, le temps d’une photo glamour au pied du Château de la Belle au Bois Dormant.
A la veille du week-end de Pâques, l’interprète du tube Envole-moi (en duo avec M. Pokora) n’a pas non plus manqué de s’envoler avec Space Mountain Mission 2 avant d’embarquer ses amis dans le grand frisson d’Indiana Jones™ et le Temple du Péril. La troupe s’est ensuite dirigée vers le Parc Walt Disney Studios pour toujours plus de sensations au volant de RC Racer (Toy Story Playland), à bord de Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith et encore plus d’immersion avec Crush’s Coaster… sans oublier bien sûr le grand saut dans la Quatrième Dimension avec la Tour de la Terreur !
Celle qui interprète Le Droit de Rêver attendait également avec impatience de découvrir Disney Dreams, le spectacle nocturne incontournable du Parc Disneyland qui, pour la prolongation du 20e anniversaire, accueille deux nouvelles scènes inédites issues des films plébiscités par le public, Rebelle et Le Roi Lion.
un diaporama en plus sur le site sources : http://www.stephanelarue.com/EXCLU-PHOTOS-Tal-danse-avec-Minnie-a-Disneyland-Paris_a4184.html
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oh, oui.... aujourd'hui, il va y en avoir des arrêtes dans les infos !
RATATOUILLE : LES TRAVAUX STOPPÉS POUR LAISSER PLACE AU NAUTILUS !
Lors du rachat de la dette de Disneyland Paris par The Walt Disney Company, la maison mère avait lancé un audit complet du Resort. D'après ce document interne que nous nous sommes procuré, certaines attractions telles que Les Mystères du Nautilus sont ressorties comme inadaptées face à la forte demande des visiteurs. Victime de son succès, l'attraction Les Mystères du Nautilus fait en effet supporter chaque jour aux visiteurs un temps d'attente monstrueux. C'est face à ce constat indéniable que Walt Disney Imagineering et Disneyland Paris ont décidé lors d'une réunion de crise ayant eu lieu le mois dernier, l'arrêt immédiat des travaux de l'attraction Ratatouille. Les utilisateurs de Twitter n'ont pas manqué de relever la très faible activité du chantier ces derniers temps, et pour cause, d'après nos informations le chantier a été stoppé net depuis plus de trois semaines ! Euro Disney Associés et le maître d'oeuvre Walt Disney Imagineering ont transmis le 18 mars denier à la marie de Chessy les documents nécessaires à l'émission d'un permis de démolir par les services de l'urbanisme. Walt Disney Imagineering disposait en effet depuis plusieurs années, des plans d'un roller-coaster dont le thème serait le célèbre sous-marin tiré du roman de Jules Verne. Cette attraction, destinée au départ aux parcs américains et asiatiques, va en premier lieu être mise en place en France. Les experts en thématisation de la société Walt Disney Imagineering ont estimé que cette future attraction aura toute sa place dans le parc Walt Disney Studios. Les autres parcs Disney ne tarderont pas non plus à recevoir ce roller-coaster puisque la rumeur concernant la venue d'une telle attraction tourne depuis plusieurs mois autour de Hong Kong Disneyland. Cette attraction a forte capacité, devrait d'après nos informations, être équipée de deux gares d'embarquement et sera capable d'accueillir jusqu'à deux fois plus de visiteurs que l'attraction Pirates of the Caribbean située à Adventureland dans le parc Disneyland. Elle sera bien entendu équipée du système FastPass. Une fois le chantier de l'attraction Ratatouille démoli et nettoyé, les travaux du nouveau roller-coaster pourront enfin commencer ! D'après des sources internes, cette nouvelle attraction devrait ouvrir officiellement d'ici l'été 2016. Des avant-premières pour les détenteurs d'un passeport annuel et pour les actionnaires auront lieu la semaine qui précèdera l'ouverture au public.
C'est même plus qu'un poisson c'est une baleine entre un partenariant entre asterix et mickey et la destruction de ratatouille. ils y vont fort quand même
Alex 80
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 0
Mdr!! On y aurait presque cru! Perso je ne serai pas spécialement emballée par un partenariat Astérix-Disney, j'ai du mal à voir comment les 2 univers pourraient cohabiter
Cinq hommes sont jugés cet après-midi pour avoir commercialisé quelque 129 séjours de rêve sur Internet avec des numéros de cartes bancaires volés.
Il n’y a pas que des vols de fret qui s’écoule sur les sites de vente internet. Vous pouvez y dénicher aussi des séjours à Disneyland Paris à prix cassés, achetés avec des numéros de cartes bancaires volés. Un week-end à l’hôtel New York, pour six personnes, trois nuits et deux jours dans les parcs à 700 € au lieu de 1700 €.
L’annonce était mise une nouvelle fois en ligne lundi, par Mike. Cet habitant d’Argenteuil (Val-d’Oise), âgé d’une vingtaine d’années, s’est retrouvé en garde à vue à la section financière de la police judiciaire de Meaux. Il sera jugé avec quatre autres complices, âgés de 20 à 24 ans, pour escroquerie, cet après-midi par le tribunal correctionnel.
Mike ne travaille pas et avait trouvé un filon juteux pour profiter de la vie. Il mettait en vente des séjours dans les hôtels les plus luxueux de Disneyland Paris, à des prix trois fois moins chers que leur valeur.
Depuis janvier 2012, il réservait les hôtels à l’aide de numéros de carte bancaire volés. Trois de ses amis ont été arrêtés à leur domicile, à Colombes et Asnières, dans les Hauts-de-Seine. Ils sont livreurs de pizzas ou de sushis, et profitaient de leur travail pour établir des duplicatas de facturettes sur lesquelles apparaissent les numéros de cartes bancaires. Un coup d’œil pour retenir le pictogramme imprimé au dos de la carte, et Mike pouvait ensuite réserver les séjours sur Internet. Le cinquième « fournisseur » de numéros de cartes a été arrêté hier matin, à Asnières. Il travaille comme caissier remplaçant dans les Monoprix des Hauts-de-Seine. Les cinq escrocs ont effectué 129 commandes auprès des hôtels Disney, faisant 83 victimes. Le préjudice s’élève à 160000 €. Mike mettait les annonces sur le site Internet Leboncoin.fr, puis attendait les appels. Dès qu’un internaute était intéressé, il réservait l’hôtel avec un numéro dérobé. Puis il se faisait payer en mandat cash ou en espèces. Quand le titulaire de la carte faisait opposition, Disney devait renflouer le compte abusivement débité. L’indemnisation des victimes est en effet facilitée en ce qui concerne les ventes sur Internet.
Parfois, les oppositions de cartes sont arrivées à l’hôtel avant la famille qui débarque de province, ravie de sa bonne affaire. « Certaines familles avaient payé 700 € et devaient régler en arrivant 1700 € de plus, puisque le mode de paiement initial avait été frauduleux », rapporte une source du dossier. Des victimes venues du Vaucluse, de Marseille, qui se sont trouvées dans l’embarras financier.
Mike avait commencé ses premières ventes à 300 €, mais face aux suspicions des internautes, il avait augmenté le tarif à 700 €. Il profitait parfois des séjours avec ses copains.
« Nous avons mis en place des procédures pointues pour détecter et traiter des anomalies de réservations », annonce Euro Disney, l’exploitant des parcs et hôtels. La société conseille d’acheter les séjours auprès de ses services ou dans des points de vente agréés. Euro Disney a déposé plainte à chaque escroquerie et a découvert, il y a quelques mois, qu’il s’agissait d’un seul et même réseau, organisé.
Le Parisien sources : http://www.leparisien.fr/avon-77210/les-escrocs-revendaient-des-sejours-a-disneyland-05-04-2013-2698933.php
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Comme tu dis Emma j'espère que ces escrocs seront bien punis !
Merci Pat pour l'info !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409