Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Une nouvelle boutique Bibbidi Bobbidi inspirée de Cendrillon va ouvrir dans la célèbre boutique londonnienne le 25 novembre. Pour la première fois, Disney va amorcer un projet de partenariat avec la boutique Harrods. Selon elle, Disney sera une des pièces maitresses de son enseigne. Un projet de Disney Store et d’un New Look Disney Café sont à prévoir. Les fans de Disney Parks se souviendront que le premier Bibbidi Bobbidi’s Boutique a ouvert ses portes à la World of Disney Store dans Downtown Disney Marketplace au Walt Disney World Resort en 2006.
Avec l’aide de Walt Disney Imagineering , la Bibbidi Bobbidi’s Boutique Disney chez Harrods a été réinventée pour le Royaume-Uni. La boutique est située dans un château de conte de fées enfermé dans les murs étincelants. Les enfants âgés de 3-12 sont réunies par Marraine la Bonne Fée pour apprendre ce qui est nécessaire pour devenir une princesse ou un chevalier, et prêter un serment royal tout en appréciant la beauté de l’endroit.
Trois différentes expériences vous seront proposées et qui incluent coiffure , maquillage et nail-art. Une partie entière de la boutique sera consacrée aux robes de princesses et aux accessoires. Les clients peuvent choisir parmi trois robes inspirées par Belle, Cendrillon et Aurore. Chaque robe a été faite avec des tissus luxueux et a été ajoutée d’un sac et de chaussures assorties . Ils recevront également un album de contes complet et personnalisé avec des photos de la boutique, et une pantoufle en cristal pour un vrai moment à la Cendrillon.
Source : Radiodisneyclub
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Inspirée de la célèbre attraction, Disney vient de dévoiler un premier aperçu d’une nouvelle série animée intitulée « It’s a Small World, the animated series »
Il n’y a pas de date de diffusion précisée pour le moment, on sait juste qu’on y suivra 6 enfants qui voyageront à travers le monde en ballon.
Source Geek Dad Power
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186