| y a t il du monde en semaine d'avril? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomauga Super Fan Disney
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Mar 2 Avr 2013 - 23:00 | |
| Salut, malgré que tu n'y ailles pas en semaine, je fais passer l'info pour les autres, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Un peu surpris d'ailleurs. Les temps d'attente étaient du genre 45 min a PM et SM2, entre 70 et 80 a BTM et TOT, entre 20 et 30 à RNRC et IJ. Tout ça je n'ai pas fait car je suis avec ma fille de 2 ans et demi. On a fait Parachutes Drop avec 40-45 min pour l'attente la plus longue.
J'espere que ça sera mieux demain ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Mer 3 Avr 2013 - 22:44 | |
| Salut ! Et merci pour vos messages ! Waa ! 36000 personnes, je comprends mieux. Aujourd'hui c'était sensiblement pareil je pense, j'ai même vu SM2 à 65 min ! Du coup je me suis contenté des choses avec peu d'attente, avec ma petite c'est tendu de faire plus de 20 min... Bon sur les attractions qu'elle adore seul Parachute Drop était trop long (50 min!) on a zappé, sinon on a quand même fait pas mal, IASM 2 fois, Casey JR (la plus longue attente 20min) les contes de fées, Mad Hatter's tea cups 2 fois, Blanche neige, POTC, tout ça c'était entre 0 et 10 min, Buzz en FP, donc finalement bien géré je pense, même si du coup on n'est pas allés aux studios, on en a bien profité hier Mais du coup je n'y retourne pas demain, pas plus motivé que ça avec tant de monde... |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Jeu 4 Avr 2013 - 0:12 | |
| Ce mercredi il y a eu 30 000 guests de prévus. Je ne sais pas à quoi c'est du cet afflux supplémentaire. Il doit y avoir des pays étrangers en vacances . Puis c'est aussi le retour du beau temps, donc.. |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Jeu 4 Avr 2013 - 21:48 | |
| Une chose est sûre, en effet il y avait peu de francophones, et je confirme a priori pas mal de britanniques...
Je n'ai pas pensé à faire de photos de la foule pour donner une idée (j'en ai ramené que 200 sur 2 jours c'est peu lol) mais c'était assez la bousculade un peu partout dans les 2 parcs, avec ma poussette il me fallait surveiller tout le monde... mzelle-ani77 je veux pas te faire peur mais un samedi, d'office tu auras du monde.
C'est vrai que ça m'a un peu refroidi pour mon 3ème jour, j'ai préféré rentrer. |
|
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Ven 5 Avr 2013 - 11:09 | |
| Aaah l'horreur. Je devais y aller en semaine mais mon copain boss la semaine et moi le week end --' donc la galere x). J ai du m arranger pour avoir un samedi de libre. VOUS MFAIIITE PEEEEUR LA! X) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Ven 5 Avr 2013 - 11:27 | |
| Oui tkt pas j'ai vu pire ou j'en pouvais plus. Toute les attraction etait pas en dessou de 90min et y avait plus de fastpass. Mais le probleme c'est que j'ai un enorme probleme de dos on hesite a m'operer ou pas donc pas facile pour moi de marcher toute une journee a disner alors quand y a trop d attente c'est pire. Pour te dire quand j'y suis aller l anne derniere j'ai du partir a 17h tellement y avait de l attente. Et j ai pu avoir 1fastpass x) |
|
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Dim 7 Avr 2013 - 10:23 | |
| Me voila de retour de mon séjour du jeudi 4 au vendredi 5 avril. Très bon dans l'ensemble,pas d'attente interminable,sauf la tour de la terreur 40 min,c'est tout. Le reste tourne autour de 0 min à 20 min maximum aussi bien pour les attractions enfants que pour celle adultes. Nous avons fait et refait des attractions dans les 2 parcs sans problème. Il y avait plus de monde le jeudi que le vendredi,mais moi j'avais fait une liste de toutes les attractions que nous voulions faire , land par land. Et du coup sa à été très gérable,je pense que si l'on est organisé,il n'y a pas de problème,et l'on peux, de se fait, gérer le monde assez facilement. N'hésiter pas à me poser des questions si vous souhaitez des infos,je vous renseignerez avec plaisir. Mzelle-ani77, je pense aussi que tu aura du monde le samedi,mais si tu veux un conseil, fait une liste comme je l'ai faite et tu verra tu ferra pleins d'attractions.Si tu veux des conseils ,c'est avec plaisir Quelques attractions pour infos: NEMO(trop extra) de bonne heure sans courrir 15 min RNRC 5 min, le mieux c'est pendant le spectacle "moteur action",y'a persoooooonne, par contre à la fin du spectacle,laisse tomber sa monte à 40 min en moins de 5 min. RC RACER 20 min MISSION PARACHUTE 15 min LA TOUR TERREUR (sa fait peur) 40min, c'est la seule ou il y avait le plus de monde,mais pendant midi c'est descendu à 30 min. Moteur action très très beau spectacle avec la voiture "cars", mon fils était fou space mountain 15 min Et j'en passe......., n'hésiter pas a me demander car nous en avons fait tellement d'autres que je n'aurais pas assez d'une page pour otus vous dire Ce que j'ai mis se sont des attractions que nous avons faites et l e temps et réelle, nous avons vérifier avec notre montre. Franchement faut pas stresser et surtout bien préparer son voyage,le reste passe tous seul. Pour les attractions se n'est peux etre pas la bonne place pour poster le message, mais je voulais vraiment rassurer "mzelle-ani77" sur le monde. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Dim 7 Avr 2013 - 10:29 | |
| Hihi je te remercie Angelique60 la dessu je vais vraiment m'organisé j'espere que tu as passer un super sejour d'apres se que tu dis je pense que oui x). De toute maniere qu'il y est du monde ou non j'irai x) je peut pas rater une 2eme fois la parade et disney dreams. Et la je ferai juste parc disneyland je vais voyager un peut partout, dans tout les manege car a chaque fois que je vais a disney je fait que les manege a sensation x). Donc la je vais tout faire a part les manege a sensation sauf si j'ai tout fini avant l'heure de fermeture je ferai les manege a sensation x). |
|
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| Sujet: Re: y a t il du monde en semaine d'avril? Dim 7 Avr 2013 - 13:34 | |
| Voila il faut jongler,si tu vois qu'il n'y a pas trop de monde saute sur l'attraction,c'est comme sa que l'on a fait la maison hantée, les tasses, le manège des poupées,casey jr,le pays des contes de fées, le caroussel ect....,avec 0 min d'attente.
The big thunder mountain avec 15 min d'attente, du coup on la fait 4 fois de suite.
Enfin voila,n'hésite pas si tu as besoin de conseil.
Nous préparons notre prochain séjour qui auras normalement du 26 au 30 aout 2013, dans le même hôtel.
A bientôt :hh:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| y a t il du monde en semaine d'avril? | |
|