moi j'ai remarqué la signature de bourriquet sur des blogs donc
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
il est trop mimi bouriquet merci pour la photo vince
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je me suis un peu mélangé les pinceaux :mince: Timamachaju.....c'est la voiture du génie qui est là et pas lui.... Mais bon qui sait tu pourras peut être le voir quand même
jerelian
Fan Disney
je sais pas ca depend de la timidité de tes enfant oui je veux bien voir tes realisations!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Moi aussi je veut bien voir tes réa , après le nombre de page est variable , comme dit timamachaju tout dépend de la timidité , du nombre de personnage vu ce jour etc....
Nous 3 jours au parc ,on remplie un carnet
jerelian
Fan Disney
je préfère en mettre plus que je n'aurai besoin car c'est plus facile d'enlever des pages qu'en rajouter en plein milieu du parc :happy: on peut croiser combien de personnages à peu près .
une quinzaine ? une trentaine ?
sinon ça avance je finis les couvertures ce matin je m'attaques aux pages cet après-midi
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Waouh, des carnets fait maison, quoi de mieux. Je ne peux pas te dire, parce que je n'ai jamais demandé d'autographes au perso Vivement que tu nous montres tout ça. Bon courage
jerelian
Fan Disney
Voilà déjà le carnet de Killian car je dois refaire celui de Samuel y'a eu un problème au moment du "plastifiage" (je prévois en cas de pluie car en ce moment c'est pas gagné le soleil)
Mais j'ai plus d'encre dans mon imprimante donc ça sera pour demain
Je suis dégoutée vu le temps que j'y ai passé
Il y a de quoi faire une vingtaine de signature avec de la place pour des photos
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199