Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
C'est la classe Kaelis !!! Un régal pour les yeux.
Est ce que tu t'es essayer aux mondes de Ralph ? (Ralph, félix, sergent calhoun, vanellope....)
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Oouuups Désolée j'ai 24h de retard ^^ pour me faire pardonner j'en ai 2 de plus à vous présenter. J'ai fais un peu de rangement et je suis tombée dessus. Mais avant tout mon petit dernier ...
La Belle et la Bête
Et mes deux (re)trouvailles: Pan Pan
Les 101 Dalmatiens
et pour etre sure d'être pardonné je vous montre un petit extra d'ici 1h ou 2h...
PS: Le dessin sur les mondes de Ralph est en cours ...
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
Ça valait le coup, c'est vraiment la grande classe. La bougie et la petite tasse c'est juste terrible !!! Et ta réussie a garder les regards expressif de la belle et de la bête.
Panpan et le dalmatien tout mimi.
T'es une championne
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Trés jolie tes dessins et miam il est cool ce gateau !
Ka3lis62
Méga Fan Disney
J'ai pas eu le temps de terminer mon petit dernier pendant ce weekend j'espere le terminer ce soir ou demain.
En attendant je vous (re) présente des dessins que j'avais fait il y a un petit bout de temps que j'avais poster dans le topic de Clochette1967. Topic que je vous invite à aller visiter ça en vaut le détour !
Un petit Dingo pour commencer
Puis nous partons dans la Savane Bretonne ^^
Avant de terminer avec un Simba GRAND format
(dessin réalisé sur un poster papier glacé que je déconseille pour faire les dessins ... le crayon de bois ne se voit pas du tout il faut y aller directement au marqueur :/ Ce ne fut pas évident :S
A bientôt
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Tu prends/as pris des cours ou t'es née avec ça dans le sang ?
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Merci à tous pour vos messages ! je ne sais plus où me mettre avec autant de compliments ^^
Disneypourtoujours je suis désolée de t'écoeurer ^^ et désolée de te dire que non je n'ai jamais pris de cours. POur tout te dire étant plus jeune je dessinais comme un pied ^^ et il y a 3-4 ans, j'ai eu un déclic et j'ai eu envie de dessiner.
Ma mère a eu la même chose aux même âge, c'est bizarre j'avoue. Elle aussi est douée mais elle c'est plus en peinture. Fin bref je pense que j'ai ça dans le sang
Ka3lis62
Méga Fan Disney