Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'ai été voir Disney Dreams hier. Je l'avais déjà vu mais sans les 2 nouveaux tableaux. C'était magnifique ! Par contre j'étais quand même assez déçu de voir que les 2 nouveaux tableaux étaient en anglais. Je pensais qu'il y aurait un des deux en français. Du coup y'avait plus d'anglais que de français alors qu'avant c'était 1 en français 1 en anglais etc. Bref superbe quand même !
Je dois avouer que même quand je regarde les superbes videos HD sur youtube de Disney Dreams j'ai encore les larmes aux yeux.
Enfin je suis aussi un petit une hystérique quand ca touche à disney, (autant vous dire les yeux rouges à 23h quand on a finit de regarde Le bossu de notre dame, tout de suite on vous prend pour une folle tout de suite !!!)
C'est juste l'intensité magique des musiques avec les lumières et la pyrotechnie! Ca touche en plein coeur!
THE FEELS !! Et donc évitez le mascara non waterproof
Bon ayé.... J'ai vu la version 2.0 de Dreams ! Je viendrais donner mon avis plus tard mais comme dit plus haut.... J'ai été encore énormément touché par ce spectacle.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167