J'ai été à DLP le 10 novembre, au début de dream noel justement... Manque de bol, placement foireux entre main street et la place centrale... je voyais bien jusqu'au début du spectacle... Et l'effet enfants sur épaules du papa à eu raison de moi J'ai tout entendu, j'ai vu les feux d'artifices, mais j'ai rien vu et rien compris...
J'espère avoir plus de chance en y retournant dans 10 jours...
Vraiment pas de chance WinniePooh, j'espère que tu te rattraperas la prochaine fois et que tu pourras nous donner tes impressions. Comme the verdier's family je ne regarde pas les vidéos et photos pour garder la découverte intact mais ce n'est pas facile. Alors faites nous rêver avec vos commentaires !!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Bon j'ai enfin pu voir Dreams ! fête Noël et ....J'ai vraiment bien aimé ! C'est festif, drôle, émouvant (le passage avec Elsa m'a pris aux tripes *_* ) alors oui on est pas autant dans l'émotion que la première version mais pour Noël je trouve que ça correspond totalement à l'esprit des fêtes, c'est joyeux et après l'avoir vu on se sent heureux. J'ai adoré les jeux de laser et de lumière avec les guirlandes disposées autour de Central Plaza.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
J'ai enfin vu Disney Dreams Noel hier soir nous étions juste devant le château.Nous avons été un peu arroser à cause des jets d'eau j'ai aimé mais pas plus par rapport à l'année passé ou j'avais versé ma petite larme.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
j'ai fait dream's version noël mardi 26 novembre, la représentation est prévue à 19h
ayant déjà vu dream's cet été, je m'attends à beaucoup de monde et que les plus petits ne puissent malheureusement pas voir ( sans monter sur les épaules des parents)
nous arrivons au parc vers 18h, on profite des éclairages nocturnes agrémentés de décorations de noël
puis vient la cérémonie des voeux magiques de Mickey ( que je vois pour la 3 ème fois)
la musique est entraînante les effets de lumière magiques, et la neige qui vient ajouter encore plus de rêve à tout ça. On se place où l'on veut ( certains vont jusqu'à se mettre presque au pied du sapin) de mon avis, il faut prendre du recul pour mieux apprécier le spectacle, soit en étant sur main street soit près de city hall, storybook ou de l'emporium
après ça nous remontons Main street en vue de trouver un emplacement pas trop mal pour dream's
la vue est superbe
nous nous plaçons sur le trottoir coté droite avant central plazza afin d'avoir un grand angle, et puis comme je suis petite, grâce au trottoir je peux voir l'entrée du château et moins de têtes.
15 min avant, les gens s'installent même si certains y sont depuis 30 min environ ( voir plus)
5 min avant le début de dream's, il y a une petite cérémonie d'illumination du château avec des extraits de ce qui nous attend, et une mise en scène pour l'éclairage des toits niveaux par niveaux, des jet d'eau sont inclus au mini-spectacle
et puis tout s'éteint et là on est fébriles !! la musique se lance et l'explosion de lumière de musiques arrive, des jets d'eau intenses, c'est ouaaah, le tout combiné à des feux d'artifices
j'ai vraiment une préférence pour cette version, peut etre parce que j'adore noël
le spectacle vibre au rythme des musiques de Frozen (le nouveau disney, sortie le 04/12/13) Olaf sera notre guide, ainsi qu'Anna. La sœur d'Anna fera aussi une apparition
nous redécouvrons des passages d'anciens dessins animés disney sur le thème de l'hiver ou de noël, une grande partie est dédiée aux personnages de toy story, puis un clin d'oeil à IASW.
Une partie est un super karaoké multilingue ou l'on se prend rapidement au jeux et tout le public chante en cœur un moment de partage unique et vivant.
au moment du grand final, ce n'est plus uniquement le château qui est illuminé, mais tous les arbres alentours ! autant dire que là si tu n'a pas senti la magie de Noël avant, ben à ce moment précis tu la prend bien en pleine face.
le spectacle dure 20 min environ, j'ai cru que c'était 30 min car j'étais plongée dedans, il y a tellement de tableaux et d'intensités que j'y ai perdu la notion du temps et raffolé de chaque secondes
en cette période prévoyez quand même les écharpes et les gants parce que rester immobiles ( ou presque ) pendant 30 min ben voilà...
pendant le spectacle j'ai retiré mes gants, parce qu'a force de gigoter, danser et chanter ça m'a réchauffée
je vous laisse donc en souvenir quelques photos, pour vous donner envie mais sans tout vous dévoiler
letizia83
Reporter
Magnifique photos et récit merci, hâte de vivre cette magie de Noël
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour ce récit et ses belles photos Crazyduck
J'ai vu le Dreams de Noël hier pour la première fois, et j'ai était émerveillée sur le coup, mais après réflexion, j'étais quand même assez déçue globalement...
Il y avait pourtant tous les ingrédients pour que cela me plaise : la présence d'Anna et d'Olaf du filme "La Reine des Neiges" et l'ambiance de Noël. Cependant, je n'ai pas vu ce que j'aurais aimé voir en fait.. x)
Déjà, je trouve qu'il y a beaucoup moins de feu d'artifices, de lasers, d'eau et tout de genre d'effets. Pour moi, c'est essentiellement des projections sur le chateau. Certes, c'est magnifique, mais çà n'a pas l'effet grandiose des versions précédentes.
De plus, j'ai trouvé un peu hors sujet au final le fait d'avoir mis "Toy Story". Certes, ce sont des jouets, et qu'est-ce qu'on offre à Noël aux enfants? des jouets ! Bon, d'accord.
J'ai pas compris non plus le tableau "Small World". Enfin, quitte à nous mettre du "Small World", autant nous balancer la vraie musique du small world, et pas une musique lente pour nous endormir. Au moins l'autre est vivante et connue de tous, on aurait tous pu chanter.
Concernant le tableau sur "Let It Go", c'est celui qui m'aura donné le plus de frissons. Cependant, je n'ai pas aimé l'orchestration car par moment, je n'ai presque pas reconnue la chanson (que j'écoute en boucle depuis des semaines... ).
Enfin voilà, vivement le retour de l'ancien Dreams qui est pls féérique.. Ah oui, et du coup, pour faire la synthèse de ce Dreams de Noël, je trouve que certes on retrouve le côté Noël, mais je n'ai pas retrouvé le côté Disney en fait, c'est ce qui m'a vraiment manqué.
letizia83
Reporter
Je vais enfin le voir samedi.( après demain youpiiiiiiiiii !)
Sur le programme, c'est précisé à la fermeture du parc. Le parc fermant à 22h, çà veut dire que le spectacle commence à quelle heure exactement ? Merci
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65