d'ailleurs si un possesseur autre que belge de PA passe par ici se serait sympa de savoir si dans les autres pays limitrophes vous recevez cette envie de + ou pas ... peut être uniquement les promos et autres précisions sur les saisons par mails...
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Et bien voilà nous avons reçus nos deux envie de +
Et habitons la Belgique
Et je le trouve extrêmement nul hors mis le fait d'avoir appris la petite anecdotesur les châteaux permettant la prise de photos sans le soleil dans les yeux ^^
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Je l'ai recu ( c'est rare) par contre je le trouve fade pour une saison printanniere et sans parler du contenu ! Les offres PA n'en parlons pas -c'est plus interressant d'avoir un passeport.j'ai appelé hier pour une nuit seche pourle cheyenne ,on me la propose a 295 euros quand un sejour complet vaut 315 ..j'espere que le prochain numero aura plus de surprises
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980