Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bon séjour et ramène nous de belles photos et raconte nous ton séjour
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Juste pour l'info un peu cocasse, en plus des serviettes, savons et tout l'équipement de toilette généralement dispo dans les chambres d'hôtel, si vous prenez une suite dans un des hôtels du parc, vous avez en plus... des cotons-tiges !!! Aaaah quel luxe
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
hihi et pourquoi pas dans les autres on se fait pas les oreilles alors
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
En passant sur ce sujet "serviettes" j'ai trouver celles-ci (photos) pour vous montrer la différence de traitement entre les États Unis, ici a Disneyworld, et la vieille Europe ou nos petites serviettes blanches font pales figures
c'est tout de même une présentation fantastique non ? Si seulement c'était la même chez nous, puisqu'au Japon aussi ils font ainsi de superbe pliage, c'est un accueil des plus positif
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
C'est vrai que c'est très attrayant, de l'origami en coton, c'est un vrai plaisir pour les yeux !!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
quand vous dites necessaires de toilettes c'est a dire : shampoing/brosse a dents /dentifrice... !! non comme meme pas !!
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0