| Fourre tout,,les oufs sont de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philoumousse Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Sam 6 Avr 2013 - 21:01 | |
| - stitchounet a écrit:
- Vous serez donc condamné à nous dire les phrases les plus loufoques qui vous sorte par la tête chaque matin !!
Alors la je te prends aux mots !!! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 7 Avr 2013 - 7:31 | |
| rooooooooooooooooooo toiaaaaaaaaaaaaaaaa teoiaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu dois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas (jsuis en train d'imaginer ce que tu vas faire dans ce lit s'en dormir ) naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :Grr: sort de lààààààààààààààààààààààà :Grr: (ben il est trop tard au fait c'est le matin mon grand ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 8 Avr 2013 - 7:33 | |
| Reprise du boulot sous la pluie pour moi, après quatre semaines d'arrêt dues à mon accident de ski... dur dur, mais il n'y a que le premier pas qui coûte! Bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 8 Avr 2013 - 10:11 | |
| Bonjour les oufs
rien ne m'est passé par la tête au réveil, rien du tout, le néant, le vide intersidéral..... Et puis sous la douche, l'inspiration est revenu !!!
"Et si je me faisais une quiche a manger pour midi, avec a coté des carottes rappées ?!" Quelques secondes de réflexion plus tard, je me hâtais de terminer mon shampouinage, rinçage et essorage.
Me dirigeant ensuite rapidement dans ma chambre pour m'habiller, un sentiment de doute me parvint...... "Et si je cuisinais autre chose ?!" "Ça fait longtemps que je me suis pas fait une petite galette végétale"
A peine cette réflexion faite, je repris mes esprits et suis allez directement dans la cuisine, d'un pas bien décidé, ouvert le frigo et sorti tout les ingrédients nécessaires a la réalisation d'une bonne quiche lorraine digne de ce nom, les carottes fermant la marche !
Au prochain épisode, ne ratez pas la préparation de la quiche et des carottes. Que se passera t-il ? Notre héros rencontrera t-il de l'opposition ? une rencontre inopportune ? un imprévu de taille ? une explosion thermo-nucléaire ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fourre tout,,les oufs sont de retour | |
|