Oui. (C'était déjà marqué, ne gâches pas tes questions Sinon punition mouhaha )
Ka3lis62 a écrit:
Es tu Hercules ?
Direct, j'aime ça! Mais Non. ^^
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation. Je suis issu d'un long métrage. Je suis issu d'un Grand Classique Disney. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais partie d'un film sorti après 1980.
Je ne suis pas Hercules.
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Oui plutôt brun foncé même (pour ne pas me faire taper sur les doigts après :p)
'ti biscuit a écrit:
Y a t-il une princesse dans ton film ?
Oui.
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation. Je suis issu d'un long métrage. Je suis issu d'un Grand Classique Disney. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais partie d'un film sorti après 1980. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film.
Je ne suis pas Hercules.
Catalandu62
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation. Je suis issu d'un long métrage. Je suis issu d'un Grand Classique Disney. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais partie d'un film sorti après 1980. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film.
Je ne suis pas Hercules. Je ne suis pas Aladdin.
Catalandu62
Super Fan Disney
Te connaissons-nous uniquement sous forme humaine ?
Oui. Un homme 100% pur.
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation. Je suis issu d'un long métrage. Je suis issu d'un Grand Classique Disney. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais parti d'un film sorti après 1980. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film. Je suis à 100% humain ( non métamorphe).
Dernière édition par amandine_hime le Ven 19 Avr 2013 - 13:50, édité 1 fois
Catalandu62
Super Fan Disney
Non. On m'appelle par mon nom, le même durant tout le film.
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation issu des Grands Classiques Disney. Je suis issu d'un long métrage. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais parti d'un film sorti après 1980. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film. Je suis à 100% humain ( non métamorphe). On m'appelle par un seul et même nom durant tout le film.
Catalandu62
Super Fan Disney
Ps: Ca dépend de l'affluence sur le forum, mais ca arrive souvent que certains déblayent plus le terrain. De toute façon, c'est un jeu ^^
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation issu des Grands Classiques Disney. Je suis issu d'un long métrage. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais parti d'un film sorti après 1980 mais pas après 2000. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film. Je suis à 100% humain ( non métamorphe). On m'appelle par un seul et même nom durant tout le film.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Oui même si ce n'est pas explicitement dit dans le film. ( je suis spécifique sinon on va dire que je donne de mauvais indices ^^)
Ka3lis62 a écrit:
Es tu Eric ?
Non. (Je ne sais pas de quel film tu parles mais ce n'est pas un eric ^^)
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation issu des Grands Classiques Disney. Je suis issu d'un long métrage. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais parti d'un film sorti après 1980 mais pas après 2000. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film. Je suis à 100% humain ( non métamorphe). On m'appelle par un seul et même nom durant tout le film. Je suis amoureux de la princesse même si je ne le dit pas.
Je ne suis pas Hercules. Je ne suis pas Aladdin.Je ne suis pas Eric.
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Le titre de l'oeuvre dans laquelle tu apparait porte t il le nom de la princesse ?
Ca aurait pu être un autre personnage ^^ Je n'en dis pas plus je vais donner un indice sinon ^^ Je ne compte pas ça comme la vraie question :p
Sinon Ouiiiiii ^^ Je sens que ça chauffe.
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation issu des Grands Classiques Disney. Je suis issu d'un long métrage. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais parti d'un film sorti après 1980 mais pas après 2000. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film. Je suis à 100% humain ( non métamorphe). On m'appelle par un seul et même nom durant tout le film. Je suis amoureux de la princesse même si je ne le dis pas. Le nom du film contient le nom de la princesse.
Je ne suis pas Hercules. Je ne suis pas Aladdin.Je ne suis pas Eric de la petite sirène.
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin. Je suis issu d'un film d'animation issu des Grands Classiques Disney. Je suis issu d'un long métrage. Je ne suis pas un vilain. Je n'ai pas d'enfant. Je fais parti d'un film sorti après 1980 mais pas après 2000. J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a une princesse dans mon film. Je suis à 100% humain ( non métamorphe). On m'appelle par un seul et même nom durant tout le film. Je suis amoureux de la princesse même si je ne le dis pas. Le nom du film contient le nom de la princesse.
Je ne suis pas Hercules. Je ne suis pas Aladdin.Je ne suis pas Eric de la petite sirène. Je ne suis pas Shang.
Ka3lis62
Méga Fan Disney
C'est bien Kocoum issu de Pocahontas : Une légende indienne !
A toi
Ka3lis62
Méga Fan Disney