| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catalandu62 Super Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 18:47 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- La série date-elle des années 2010 ?
Non Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel. J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 18:57 | |
| - amandine_hime a écrit:
- La série date t elle des années 1980 ? (comme le perso est crée entre 1950 et 1980)
Oui Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:08 | |
- Hihi comme quoi une lecture attentive aide
Alors serais tu issu de la bande à Picsou ? Oui, le récap est là pour ça... Oui, je fais partie de cette série. Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. Je suis un personnage apparaissant dans la série La Bande à Picsou. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:12 | |
| Youhou ! (Oups je l'ai pas re regardé depuis 10 ans xD Internet mon ami aide moi ^^)Alors es tu un méchant récurrent de cette série (implique que l'on te voit plusieurs fois) ? |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:25 | |
- Youhou !
(Oups je l'ai pas re regardé depuis 10 ans xD Internet mon ami aide moi ^^)
Alors es tu un méchant récurrent de cette série (implique que l'on te voit plusieurs fois) ?
Oui (merci pour la définition du mot récurrent ) - Catalandu62 a écrit:
- Pat Hibulaire ?
Non Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. Je suis un personnage apparaissant de façon récurrente dans la série La Bande à Picsou.Je ne suis pas Pat Hibulaire |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:28 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Bon ben Gripsou alors ?
Non plus. Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. Je suis un personnage apparaissant de façon récurrente dans la série La Bande à Picsou.Je ne suis pas Pat Hibulaire, Gripsou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:30 | |
| ( J'aurais tellement aimé pouvoir dire Miss Tick, ca aurait été si évident et si caché en même temps ) Serais tu un des Rapetous ? (Edit : Catalandu62 à été plus rapide ^^) Quand je définissais récurrent, c'est pour le fait que ces méchants apparaissent autre part dans la littérature ou séries, et même le fait de les voir une seule fois dans la série nous aurait paru récurrent comme nous les connaissons autre part. Je préfère être trop précise pour e pas gâcher ma question ^^Je commence à m'habituer à ces jeux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:33 | |
| C'est le premier truc que j'ai dit. LOL
Je te laisse le dernier si ce n'est pas les Rapetou, les choix s'épuisent et je n'ai plus qu'un nom en tête si ce n'est pas eux. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:35 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Bon, il reste les Rapetou LOL
Lequel (lol) non, ce n'est pas l'un des frères - amandine_hime a écrit:
- ( J'aurais tellement aimé pouvoir dire Miss Tick, ca aurait été si évident et si caché en même temps )
Serais tu un des Rapetous ? (Edit : Catalandu62 à été plus rapide ^^)
N'est-ce pas... Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. Je suis un personnage apparaissant de façon récurrente dans la série La Bande à Picsou.Je ne suis pas Pat Hibulaire, Gripsou, les Rapetou |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 19:58 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Bon ben je dirais Gontran ?
Non. Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. Je suis un personnage apparaissant de façon récurrente dans la série La Bande à Picsou.Je ne suis pas Pat Hibulaire, Gripsou, les Rapetou, Gontran. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 20:11 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- J'ai pas d'autre vilains en tête, alors trouver un animal ..... LOL
Mais bon, es-tu un chien ? Pourtant l'un d'entre vous était très proche... Non, je ne suis pas un chien Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. Je suis un personnage apparaissant de façon récurrente dans la série La Bande à Picsou.Je ne suis pas Pat Hibulaire, Gripsou, les Rapetou, Gontran. Je ne suis pas un chien |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 21 Avr 2013 - 20:20 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Te voit-on dans une autre série que la Bande à Picsou ? Comme Myster Mask par exemple ?
D'après Picsou Wiki, oui, j'apparais dans Myster Mask. Mais n'ayant jamais vu la série, je n'en suis pas certaine. Aucune autre série sinon. Je suis un méchant animal mâle. Je ne suis pas un humain, ni un extraterrestre. Je ne suis pas le héros de l'histoire. Je ne suis pas un personnage fréquentant la Forêt des Rêves Bleus Je n'apparais pas dans un Grand Classique Disney. Je n'apparais pas dans un film. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas dans un téléfilm. On peut me voir dans une série TV d'animation diffusée sur Disney Channel, créée dans les années 80.J'apparais entre 1950 et 1980, mais la série TV d'animation dans laquelle on peut me voir est postérieure à cette date. Cette série ne date pas des années 90 ni 2000, ni 2010. Je ne suis pas un personnage du Mickey Mouse Club. Je suis un personnage apparaissant de façon récurrente dans la série La Bande à Picsou.J'apparais aussi dans la série TV Myster Mask, semble-t'il. Je ne suis pas Pat Hibulaire, Gripsou, les Rapetou, Gontran. Je ne suis pas un chien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|