| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 13:29 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Estce que ta morphologie se rapporte à quelque chose de réel ? qu'il nous est possible de voir dans la vie de tout les jours?
Oui. Allez un petit + : je suis anthropomorphe. Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je porte des vêtements. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 14:15 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Question bizarre ^^ : as tu des jambes?
Oui. Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 14:46 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- euh le film dans le quel tu apparais est un "vrai" film (pas d'animation ou images de synthèses) ?
Oui, c'est un film en prise de vues réelles. Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vues réelles. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 15:26 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu âgé ?
Oui - Ka3lis62 a écrit:
- Le film se déroule t il à une époque futuriste ?
Non Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis âgé. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vues réelles. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Il ne se déroule pas à une époque futuriste. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 15:31 | |
| - Disneypourtoujours a écrit:
- Hey mais entre Ka3lis et Miss tick, c'est un truc de ouf la......
C'est plus facile de trouver une aiguille dans une galaxie de foin Non, il n'y a pas d'aiguille... Une autre question pour faire avancer le shimilimili ? |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 15:58 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
-
Bon reprenons est ce que ta morphologie se rapporte à un des 4 éléments (feu,air,eau,terre)? Non, aucun rapport. Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je n'ai pas de rapport avec les quatre éléments. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis âgé. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vues réelles. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Il ne se déroule pas à une époque futuriste. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 16:23 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Estce que le film dans lequel tu apparais est un film d'aventure?
Oui, il est considéré comme tel par certains sites internet sur le cinéma. Mais c'est un peu plus que ça... - Emma a écrit:
- je suis pliée en deux
As-tu des enfants ? Non, pas d'enfants. Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je n'ai pas de rapport avec les quatre éléments. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis âgé. Je n'ai pas d'enfants. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vues réelles. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Il ne se déroule pas à une époque futuriste. C'est un film d'aventures. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 16:51 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Estce que le titre du film porte ton nom?
Non Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je n'ai pas de rapport avec les quatre éléments. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis âgé. Je n'ai pas d'enfants. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vues réelles. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Il ne se déroule pas à une époque futuriste. C'est un film d'aventures. Le film ne porte pas mon nom. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 16:58 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- (au cas où) Tu ne t'appelles pas Raymond?
A tout hasard ? ... Non Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je n'ai pas de rapport avec les quatre éléments. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis âgé. Je n'ai pas d'enfants. Raymond n'est pas mon nom. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vues réelles. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Il ne se déroule pas à une époque futuriste. C'est un film d'aventures. Le film ne porte pas mon nom. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 4 Avr 2013 - 17:11 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Parmi les acteurs qui jouent dans le film il y a t une celebrité?
Oui, il y a un (ou plusieurs ) acteurs célèbres. Je suis un gentil personnage masculin adulte qui vient de la Terre. Je ne suis pas un humain (mais je suis anthropomorphe), ni un animal, ni une plante. Je ne suis pas une machine, un objet non plus. Je ne suis pas une divinité, une créature mythique, un fantôme. Je n'ai pas de rapport avec les quatre éléments. Je porte des vêtements. J'ai des jambes. Je parle. Je suis amoureux, et mon amoureuse est présente dans le film. Je suis âgé. Je n'ai pas d'enfants. Raymond n'est pas mon nom. Je suis apparu après 2005, mais pas après 2010, dans un film dont je suis l'un des héros. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas un personnage Pixar et je ne viens pas d'un Classique d'Animation Disney. Je ne viens pas du tout d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vues réelles. Je ne fais pas partie d'une série diffusée sur Disney Channel. Le film dans lequel j'apparais n'a pas de suite. C'est un long métrage distribué par Walt Disney Pictures, qui est sorti au cinéma. Il ne mélange pas acteurs et animation. Il est sorti en DVD. Il ne se déroule pas à une époque futuriste. C'est un film d'aventures. Le film ne porte pas mon nom. Il y a plusieurs acteurs célèbres dans ce film. Je ne suis pas issu des films "Le Drôle de Noël de Scrooge" 'The Wild", "La Princesse et la Grenouille", "La Fée Clochette", "Le Secret de la Gourde Magique". Je ne suis pas Stitch |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|