| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 7 Mai 2013 - 18:30 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Es tu apparu après 1960 ?
Non, avant. - 'ti biscuit a écrit:
- Fais tu partie de la famille des porcins ?
Non, ce n'est pas ma famille! Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1960. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse. |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 0:10 | |
- Es tu apparu avant 1950?
Oui Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1950. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse. |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 12:26 | |
- Es tu apparu avant 1945 ?
Oui Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 12:27 | |
- ES tu issu de Fantasia ?
Non (Fantasia est un Grand Classique) Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 12:38 | |
- Es tu issu de la Mélodie du Sud ?
Non Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud. J'avais supprimé mon message entre temps, m'étant bien évidemment aperçue de mon erreur... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 12:40 | |
| Pas de problème ^^ Par contre ma version du site doit bugger je n'arrive pas à supprimer le message tout de suite mais je le ferais pour éviter le double post ^^ Alors reprenons, serais tu un personnage issu du Dragon récalcitrant ? ( Et je crois que tu as choisi un perso pas si facile que ça Vive le challenge) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 12:45 | |
- Pas de problème ^^
Par contre ma version du site doit bugger je n'arrive pas à supprimer le message tout de suite mais je le ferais pour éviter le double post ^^
Alors reprenons, serais tu un personnage issu du Dragon récalcitrant ?
( Et je crois que tu as choisi un perso pas si facile que ça Vive le challenge) Non Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud, Le Dragon récalcitrant. Mon personnage est extrèmement connu pourtant! Pour le double post, tu ne peux plus le supprimer toi-même à partir du moment où il y a des post derrière les tiens. Tu peux juste éditer, ou attendre qu'un modérateur vienne nettoyer... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 12:55 | |
| Ah daccord !! Bon ben je leur ai donné un peu de travail par inadvertance ^^
Bon les possibilités s'épuisent et je suis sure que je vais m'écrier 'MAIS OUI BIEN SUR' ^^
Es tu bien un film d'animation issu des studios Walt Disney Pictures ? Car si j'élimine les grands classiques et les films d'animations/prises de vue réelle, j'ai fait la liste avant 1950... Peut être qu'elle n'est pas à jour je vais continuer e chercher ^^ |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 13:01 | |
- Ah daccord !! Bon ben je leur ai donné un peu de travail par inadvertance ^^
Bon les possibilités s'épuisent et je suis sure que je vais m'écrier 'MAIS OUI BIEN SUR' ^^
Es tu bien un film d'animation issu des studios Walt Disney Pictures ? Car si j'élimine les grands classiques et les films d'animations/prises de vue réelle, j'ai fait la liste avant 1950... Peut être qu'elle n'est pas à jour je vais continuer e chercher ^^ Studieuse, hein? Un petit indice/précision: film n'est pas forcément synonyme de long métrage Non pour les studios Walt Disney Pictures puisqu'ils ont été créés en 1983. Mais je suis bien un personnage d'annimation créé par les studios Disney. Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je suis bien un personnage d'annimation créé par les studios Disney. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud, Le Dragon récalcitrant. |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 8 Mai 2013 - 13:19 | |
| - Rafiki a écrit:
- Euh , es -tu Hortensia ? (Je crois que c'est un chat en plus ^_^ )
Ce n'est pas moi (effectivement, c'est un chat anthropomorphe) Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je suis bien un personnage d'annimation créé par les studios Disney. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud, Le Dragon récalcitrant. Je ne suis pas Hortensia. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 11 Mai 2013 - 15:07 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu un personnage qui apparaît dans la bande dessinée Le Journal de Mickey ?
Oui, aussi! Je suis un gentil animal (mais pas seulement) que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. On peut me voir également dans Le Journal de Mickey. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je suis bien un personnage d'annimation créé par les studios Disney. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud, Le Dragon récalcitrant. Je ne suis pas Hortensia. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 13 Mai 2013 - 18:09 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu anthropomorphe ?
Oui! Je suis un gentil animal anthropomorphe que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. On peut me voir également dans Le Journal de Mickey. Je ne suis pas un rongeur. Je suis un mammifère, mais pas un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis adulte. Je suis apparue (bien) avant 2003 et même avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je suis bien un personnage d'annimation créé par les studios Disney. Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud, Le Dragon récalcitrant. Je ne suis pas Hortensia. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 19 Mai 2013 - 21:31 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu herbivore ?
Oui encore! Je suis un gentil animal anthropomorphe que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. On peut me voir également dans Le Journal de Mickey.Je suis un mammifère herbivore. Je ne suis pas un rongeur, un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis un personnage adulte de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis apparue avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je suis bien un personnage d'animation créé par les studios Disney.Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud, Le Dragon récalcitrant. Je ne suis pas Hortensia. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 20 Mai 2013 - 15:16 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- As-tu des cornes ?
Oui Je suis un gentil animal anthropomorphe que l'on peut voir dans un film d'animation (mais pas seulement...), mais pas dans un grand Classique Disney, ni dans une suite, ni dans un Pixar. Je n'apparais pas non plus dans une Silly Symphonie. On peut me voir également dans Le Journal de Mickey.Je suis un mammifère herbivore à cornes. Je ne suis pas un rongeur, un chat, un canidé, un porcin. Je ne suis pas carnivore. Je suis un personnage adulte de sexe féminin. Je suis amoureuse. Je n'ai pas d'enfant. Je suis apparue avant 1945. Après ma première apparition dans un film, on a pu également me voir dans plusieurs séries animées. Je ne fais pas partie d'un film mélant animation et prises de vues réelles. Je suis bien un personnage d'animation créé par les studios Disney.Je n'apparais pas dans le Cygne et la Princesse, dans Fantasia, Mélodie du Sud, Le Dragon récalcitrant. Je ne suis pas Hortensia. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|