Je suis un insecte femelle. je ne fais pas partie des mammifères. Je ne suis pas un oiseau, un amphibien. je ne suis pas issue d'un Grand Classique Je fais partie d'un Pixar et pas d'un court métrage.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Qui suis-je? Je suis un animal mâle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux.
MadHatter
Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
Qui suis-je? Je suis un animal mâle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu après 1990.
MadHatter
Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
Qui suis-je? Je suis un animal mâle. Je suis un mammifère. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu après 2000.
MadHatter
Super Fan Disney
Qui suis-je? Je suis un animal mâle. Je suis un mammifère. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu après 2000. Je suis issu d'un Pixar. Je n'apparais pas dans plusieurs films.
MadHatter
Super Fan Disney
Qui suis-je? Je ne suis pas le héros. Je suis un animal mâle. Je suis un mammifère. Je suis gentil. Je ne parle pas. Je ne suis pas amoureux. Je suis apparu après 2000. Je suis issu d'un Pixar. Je n'apparais pas dans plusieurs films.