on aime beaucoup les ribs, mais les desserts ne me plaisent pas du tout, alors je resterai sur le prix à la carte, et est on obligé de prendre une boisson ou peut on prendre une simple carafe d'eau?
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
J'arrive pas tellement lire les menu standard la boisson est compris dans le prix? Et c'est à volonté comme avant ou s'est comme dans les autres resto une boisson?
Merci Bene pour les photos
Jess je sais bien que nous ne serons pas déçu, nous y allons assez souvent mais je regrette quand même le buffet avec perso
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Berth je n'ai pas connu en version buffet avec personnages. J'y ai déjeuner en mars 2012 et c'était une boisson
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour la carte Béné Encore une fois le menu des fêtes à l'air sympa mais le prix A ce prix là je préfère encore ajouter quelques euros et me payer un buffet au Plaza ou à l'Agrabah ! Sinon les plats à la carte me tentent bien, surtout les travers de porc !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
humm sa donne envie,, merci pour les photos léti^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous y avons manger se midi, et je constate que le prix du menu de fete qui est exactement le meme à augementé.... Il est à presque 22€ pour exactement le meme menu nos menu (pas de fete) eux étaient a 20€ environ... Bref cette hausse de prix est un peu etrange je trouve.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Quelqu'un a déjà goûté aux travers de porc du Lucky Nuggets?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167