je me fais désirer
Je viens de commencer un nouveau boulot et c'est très prenant alors profitons de cette matinée sans travail pour vous faire part de la suite...
Et merci pour tous vos gentils commentaires !!!
Direction donc les Studios
et les parachutes !!!
Lorsque nous l'avions fait en février, c'était la découverte et nous avions bien ri !!! Ma fille avait peur mais riait de bon coeur et j'ai découvert que mon fils aimait les sensations
J'adore !!! on se sent vraiment dans l'univers de Toys story.
Nous enchainons avec notre ami Stitch, c'est toujours un super moment, mais mon fils rêve de lui parler et à chaque fois, ce n'est pas lui. En février, c'est vraiment passé à deux doigts, c'était les deux petits garçons à côté de lui et il avait très décu en sortant. cette fois, c'était moins prêt de lui alors ça a été
Nous nous dirigeons vers Motor's actions. Tout s'enchaine très bien avec presque pas d'attente entre chaque, on aime quand ça se passe comme ça !
et la petite surprise de voir les voitures de Cars
Pour les 4 ans d'Aïdan, nous lui avions fait la surprise de l'ammener au pays de magique de Mickey et c'était la prmière fois que assistions à ce show, et il avait éclaté en sanglots lorsqu'il avait vu l'homme prendre feu. 3 ans plus tard, il en rigole
Bon, il était temps de prendre LA décision : tour de la terreur or not ???? on homme et ma fille ne veulent pas mais Dan a l'air plus que décidé... Je demande à la gentil Cast member si elle ne le trouve pas trop jeune et elle me dit que s'il aime les sensations fortes, ça ira. Allez, on se décide et on y va !
J'adore l'ambiance ! on est carrément dans l'histoire et comme je l'avais lu ici, les caste members sont bien dans leur jeux.
Impressionnant !!!! Aïdan a ri et à bien profité, pas peur du tout ! Il avait envie de le refaire. Et j'ai adoré aussi (j'en adore des choses dites donc
) et à un moment, on a vraiment l'impression que l'on va passer par le plafond et quand les portes s'ouvrent... yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
Pendant ce temps, ilona a fait une photo avec Buzz l'éclair. C'est donc mon homme qui a la photo, il faut que je pense à lui piquer... On ne l'avait jamais rencontré jusqu'ici, elle était donc super contente !
Il est temps d'aller manger, direction Disney Village pour un mac do. Les enfants sont un peu déçus: pas de wrap dans celui-là et pas de potatoes maison se remplit le ventre.
[url=https://servimg.com/view/18254991/82
[/url]
Même au mac do, on se prend en photo
Ilona et moi. j'ai récupéré ses oreilles achetées en février parce qu'elle s'en est trouvé des plus jolies.
Je n'étais jamais entré dans cette boutique... beaucoup de vaisselle et d'articles qu'on ne trouve pas forcément dans les autres boutiques.
Retour au parc Disneyland...
Nous voyions une toute petite file pour Duffy, et on va !
Très joli moment ! Ce petit ours prend bien le temps avec les enfants, j'ai une super vidéo où il dansent avec Ilona et Aïdan...
La traditionnelle photo avec le château
La suite un peu plus tard dans la journée... je vais lire tous les récits que j'ai loupé et m'échauffe les doigts pour tout à l'heure