ah oui, c'est cool , mon fils va surement adorer @
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
on a adoré cette attraction même ma fille qui avait 2 ans 1/2 a conduit elle a adoré elle conduisait avec un grand serieux comme une grande c'était extra mes filles auraient bien voulu aussi un permis peut-être la prochaine fois @
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
J'y vais chaque foi début de l'automne ou en hiver.... ça doit être pour une raison de température.... les dernières foi Gros pull et écharpes indispensable...
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Personnellement, c'est l'attraction que j'aime le moins
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15