Musique le Rugby les amis ,Vtt descente , la moto Et surtout le model réduit avec le titre de champion de France 2012/213 avec des sponsor ( pour se qui connaisse pas je mais une photo)
voila une bien belle passion
Emilie3L
Extra Fan Disney
Musique le Rugby les amis ,Vtt descente , la moto Et surtout le model réduit avec le titre de champion de France 2012/213 avec des sponsor ( pour se qui connaisse pas je mais une photo)
voila une bien belle passion
Merci (Mais une passion qui coute cher)
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
moi aussi que de souvenir j'ai même une application sur le portable avec des radios 100% Années 80 :rire: Des musiques que tu te dit " à wouais je m'en rappel " il faudrait un jour que vous mette des photos de ma petite collection années 80 J'ai encore trouver quelque truc au vide greniers aujourd'hui
Nous les petits vieux nous avons plus que des souvenirs
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Finalement je vais créer un topic années 80 les ami(e)s Ça va être méga long, par ce que mine de rien, y'en a des choses à vous montrer je classe et photographie depuis ce matin, j'ai bien fait de prendre ma journée tiens
Par contre, je me dégage de toute responsabilité concernant les pincements au coeur et autres larmes à l'oeil