|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 24 Avr 2013 - 20:08 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Le Roi Lion ?
Sans indices je crois que la liste va s'allonger et s'allonger !!
C'est l'jeu ma pôv'e Lucette !!!! C'est un petit peu tôt pour un indice, non ? allez, je vais t'en donner un... ce n'est pas le film que tu me proposes ! - joja a écrit:
- Est-ce le soleil ?
Le Soleil, c'est un film disney... ? Car, je ne le connais pas ! - MissTick a écrit:
- Lilo et Stitch ?
Non, pas d'expérience 626 dans ce film ! Quel est ce film : Indice : C'est un Classique d'Animation Disney mais ce n'est pas : Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Cendrillon Dinosaure Fantasia Hercule La Bande à Picsou: Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle au Bois Dormant La planète au trésor Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Mondes de Ralph Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Pinocchio Taram et le chaudron magique Wall-E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 25 Avr 2013 - 11:46 | |
| - MissTick a écrit:
- Bambi ?
Non, ce n'est pas le bon film... - joja a écrit:
- Je voulait dire ci l'image représente le soleil.
J'avais très bien compris, mais dans ce jeu, on ne pose pas de question et les indices sont donnés à la discrétion du meneur du jeu - amandine_hime a écrit:
- haha j'ai eu mon indice au final (It is a good day!)
Peter Pan maybe ? Ah, non, pas encore les collants vert... je n'aime pas les collants vert pour les hommes... je préfère le rouge ! Quel est ce film : Indice : C'est un Classique d'Animation Disney mais ce n'est pas : Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Bambi Cendrillon Dinosaure Fantasia Hercule La Bande à Picsou: Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle au Bois Dormant La planète au trésor Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Mondes de Ralph Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Taram et le chaudron magique Wall-E |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 25 Avr 2013 - 11:57 | |
| - ludo14 a écrit:
- Dumbo!?! =D
Non, pourtant, il n'y a rien d'aussi marrant que de voir voler un éléphant... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Freres des ours?
Ah, plus de lampe... où les piles sont usées ? Si tu vois Truck ou Muche, tu pourras leur demander mais il seront d'accord avec moi... ce n'est pas dans ce film ! Quel est ce film : Indice : C'est un Classique d'Animation Disney mais ce n'est pas : Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Bambi Cendrillon Dinosaure Dumbo Fantasia Fréres des Ours Hercule La Bande à Picsou: Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle au Bois Dormant La planète au trésor Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Mondes de Ralph Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Taram et le chaudron magique Wall-E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 25 Avr 2013 - 12:25 | |
| - MissTick a écrit:
- Raiponce ?
Non... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Tarzan?
Non, ce n'est pas le bon film. Quel est ce film : Indice : C'est un Classique d'Animation Disney mais ce n'est pas : Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Bambi Cendrillon Dinosaure Dumbo Fantasia Fréres des Ours Hercule La Bande à Picsou: Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle au Bois Dormant La planète au trésor Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Mondes de Ralph Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Raiponce Taram et le chaudron magique Tarzan Wall-E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 25 Avr 2013 - 15:17 | |
| - MissTick a écrit:
- La Princesse et la Grenouille ?
Non, c'est trop baveux... - amandine_hime a écrit:
- Blanche neige et les 7 nains ( allez je le sens bien, on y croit ^^)
Ben, t'as qu'a croire... ! Quel est ce film : Indice : C'est un Classique d'Animation Disney mais ce n'est pas : Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Bambi Blanche-Neige et les 7 Nains Cendrillon Dinosaure Dumbo Fantasia Fréres des Ours Hercule La Bande à Picsou: Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle au Bois Dormant La planète au trésor La Princesse et la Grenouille Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Mondes de Ralph Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Raiponce Taram et le chaudron magique Tarzan Wall-E |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 25 Avr 2013 - 15:24 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Alice au pays des merveilles ?
Nope... - MissTick a écrit:
- Fantasia 2000 ?
Non plus... - joja a écrit:
- Bernard et Bianca?
et toujours pas ! Nouvel indice : Le héros est un animal. Quel est ce film : Indice : C'est un Classique d'Animation Disney mais ce n'est pas : Aladdin Alice au pays des merveilles Atlantide, l'Empire perdu Bambi Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 Nains Cendrillon Dinosaure Dumbo Fantasia Fantasia 2000 Fréres des Ours Hercule La Bande à Picsou: Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle au Bois Dormant La planète au trésor La Princesse et la Grenouille Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Mondes de Ralph Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Raiponce Taram et le chaudron magique Tarzan Wall-E |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 25 Avr 2013 - 15:35 | |
| - joja a écrit:
- Kuzco?
Kuzco, un animal... ???? - MissTick a écrit:
- Volt, Star malgré lui ?
Suite au crash de mon ordi, j'ai malheureusement perdue l'image dont est issu ce détail ! Mais, oui, c'est bien dans Volt ! C'est un morceau de l'affiche que nous voyons au mur lorsque Penny fait des photocopie des avis de recherche de son chien et que l'agent de Volt entre pour lui présenter l'automate qu'il veut mettre en lieu et place pour palier la disparition de Volt. MissTick A toi ! |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|