Désolé, je viens de voir que mon message de relance avait été posté 2 fois J'avais vu que tu avais dit que tu t'en occupais. Encore dsl.... Merci pour ton image!!
est ce que c'est Blanche Neige?
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
Désolé, je viens de voir que mon message de relance avait été posté 2 fois J'avais vu que tu avais dit que tu t'en occupais. Encore dsl.... Merci pour ton image!!
est ce que c'est Blanche Neige?
samila29 a écrit:
est-ce que c'est pinnocchio??
MissTick a écrit:
Cendrillon ?
Et bien c'est un triple non
Quel est ce film?
Ce n'est pas Blanche Neige Pinocchio Cendrillon
Milady2791
Méga Fan Disney
Ce n'est pas Blanche Neige Cendrillon Pinocchio La belle et la bete La belle et le clochard Le crapaud et le maître d'école les aristochats Les 101 dalmatiens Oliver et Compagnie Peter Pan
Fannette
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/09/2013 J'aime : 0
Et non pas de Merlin dans ce film Quel est ce film?
Ce n'est pas Blanche Neige Cendrillon Pinocchio La belle et la bete La belle et le clochard Le crapaud et le maître d'école les aristochats Les 101 dalmatiens Merlin l'enchanteur Oliver et Compagnie Peter Pan
stigma
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 04/09/2013 J'aime : 0
Ce n'est pas Blanche Neige Cendrillon Pinocchio La belle et la bete La belle et le clochard L'apprentie sorciere Le crapaud et le maître d'école les aristochats Les 101 dalmatiens Merlin l'enchanteur Oliver et Compagnie Peter Pan
Fannette
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/09/2013 J'aime : 0