|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 19 Nov 2013 - 21:46 | |
| - Emilie3L a écrit:
- Le Roi Lion ?
Non Le film est sorti après 1990Alice au Pays des Merveilles Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Le roi Lion Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique[/quote] |
|
| |
Milady2791 Méga Fan Disney
| |
| |
StitchGermanotta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 20 Nov 2013 - 7:23 | |
| - Milady2791 a écrit:
- Le bossu de Notre Dame 2?
- StitchGermanotta a écrit:
- Mulan ?
Le film est sorti après 1990Non à toutes les deux. Alice au Pays des Merveilles Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
stigma Extra Fan Disney
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 04/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 20 Nov 2013 - 20:29 | |
| - StitchGermanotta a écrit:
- La princesse et la grenouille ?
- stigma a écrit:
- Fantasia 2000
Encore non à ces deux propositions. Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique.Alice au Pays des Merveilles Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Fantasia 2000 La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 22 Nov 2013 - 18:55 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue?
Non Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique.Alice au Pays des Merveilles Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 25 Nov 2013 - 19:10 | |
| - StitchGermanotta a écrit:
- c'est trop dur x)
Pas plus qu'une autre image. Et je donne des indices régulièrement. Après, faut chercher, un peu... Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique.Alice au Pays des Merveilles Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique [/quote] |
|
| |
Fannette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 26 Nov 2013 - 21:25 | |
| - Fannette a écrit:
- La petite sirène?
Non, puisque ce n'est pas un Grand Classique. Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique. C'est un long métrage. Alice au Pays des Merveilles Aladdin Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Petite Sirène. La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 27 Nov 2013 - 16:46 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- Aladdin et le Roi des Voleurs ?
Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique. C'est un long métrage. la Bo du film a été reprise pour un spectacle pyrotechniqueAlice au Pays des Merveilles Aladdin Aladdin et le Roi des Voleurs Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Petite Sirène. La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 27 Nov 2013 - 18:06 | |
| - kinai a écrit:
- La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté?
Non Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique. C'est un long métrage. la Bo du film a été reprise pour un spectacle pyrotechniqueAlice au Pays des Merveilles Aladdin Aladdin et le Roi des Voleurs Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté La Petite Sirène. La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique [/quote] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 27 Nov 2013 - 19:12 | |
| - kinai a écrit:
- Dingo et Max ?
Non Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique. C'est un long métrage. la Bo du film a été reprise pour un spectacle pyrotechniqueAlice au Pays des Merveilles Aladdin Aladdin et le Roi des Voleurs Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Dingo et Max Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté La Petite Sirène. La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Déc 2013 - 20:22 | |
- Je seche
La petite sirene 2? Non Le méchant principal de ce film est une femmeLe film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique. C'est un long métrage. la Bo du film a été reprise pour un spectacle pyrotechniqueAlice au Pays des Merveilles Aladdin Aladdin et le Roi des Voleurs Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Dingo et Max Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté La Petite Sirène. La Petite Sirène 2 La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Déc 2013 - 20:53 | |
- Le roi lion 2?
J'aurais dit "femelle"... :p Le film est sorti après 1990. Ce n'est pas un Grand Classique. C'est un long métrage. la Bo du film a été reprise pour un spectacle pyrotechnique Le méchant principal de ce film est une femmeAlice au Pays des Merveilles Aladdin Aladdin et le Roi des Voleurs Atlantide, l'Empire perdu Basil, détective privé Blanche-Neige et les Sept Nains Dingo et Max Fantasia 2000 La Bande à Picsou Le Trésor de la Lampe Perdue La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté La Petite Sirène. La Petite Sirène 2 La Princesse et la Grenouille Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Bossu de Notre-dame 2 Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Peter Pan Peter Pan 2 Pinocchio Pocahontas Robin des Bois. Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|